< Tous les avis the box PA 110 A
deltahpe deltahpe
Publié le 05/04/09 à 21:50
Je les utilise depuis 3 mois environ pour des repet pour le moment, puisqu'elles vont rejoindre le sub PA 18 de la meme marque en facade pour les live.
Je fais de la presta populaire de tout type, en clair du bal.

Ce que j'aime le plus, c'est le poids 10kg chacune, le prix, acheté 166e l'unite ( elle a baissée depuis ), la bi amplifilcation aigu grave, la finition qui est exellente si ce n'est une des deux qui a le trou pour le pied un peu dur a enlever une fois mis, mais a ce prix la...
Le son, exeptionnel, aigus cristallin a souhait,basses tout a fait honnette au vu de la taille du Hp basse ( 10 pouces ) et ce sans correction en egalisation, un son "sono" quoi.
Je les place apres un ultracurve pro maintenant en egalisation auto via micro etalon, et la ca arrache grave avec !!!
Faut pas les pousser trop fort, sinon, les " pertubations " arrivent. en repet, le sub ta 18 est intransportable pour juste ca, il ne sort que pour les presta, 45 kgs et 500 W actifs. il ne rentre pas par aucune porte dans ma 406, c'est dire la taille du monstre!!!
On baisse le niveau de graves, et ca passe sans souci. J'aime les basses.

Coupler a un caisson avec le filtre qui coupe tout en dessous de 120, c'est le pied total.

Ce sont des enceintes exeptionnelles, a un prix derisoire. A chetez les yeux fermés, comme moi, vous ne serez pas decu.
Elles vont me servir dans un moyen terme de retour, car le TA 18 fait 500w de basses et ces enceintes ne font que (!!!)130w chacunes, et ca fait un peu juste, je suis obligé de limiter le caisson en volume.

En clair , en facade avec low cut, couplées avec un caisson, c'esr de la tuerie a prix discount, la qualité en cadeau !!! Un son de fou, du plaisir a l'etat pur.
En solitaire, impecc pour les repet, retour de scene, ou tout autre utilisation "perso".

Vive Thooooooooooooommmmmmmmmmmmmaaaaaaaannnnnnnnnnnnn.
Ils sont fou ces gens la, que des avantages, pas d'inconveniant, et des prix qui ecrase toute concurrence. Ces achats ( The box pa 110A et TA 18 entre autres m'ont D.E.F.I.T.I.V.E.M.E.N.T. convaincu !!! ).
thomann, c'est le prix, la qualié assurée, la livraison gratuite, les 3 ans de garantie...

Ils ont 100 ans d'avance sur leur temps, ces allemands....
Edit du 05/04/2009

Elles tournent toujours du tonnerre, question fiabilité R.A.S. !!!
Je n'ai eu aucun probleme avec en 3 ans.

voila...