< Tous les avis the box PA 110 A
Jbegh Jbegh
Publié le 09/07/09 à 14:03
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Achetée  hier pour m'en servir comme retour

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?  son poids  et sa taille
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?  Beaucoup, HK RCF  Etc.............
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? mais  comment font-ils
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... sans hésitation

Colis super costaud ,enceinte à l'aspet robuste
Je me suis permis de la démonter, toute la visserie est montée sur insert laiton,même la grille de protection
le Hp grave de 25 cm  est en alu moulé  avec  8 vis de fixation sur insert laiton de plus avec un aimant impressionnant et une grosse bobine mobile
La compression est de même qualité marque Rosh
Le montage de la platine mobile est également montée avec vis sur insert laiton,je souligne volontairement ces points car je n'ai jamais eu ce type d'assemblage sur de la grande marque je viens d'acheter 3 RCF 310 chez thomann
d'excellente qualté ,certe, mais vis directe sur plastique pour toutes les fixations
HP grave en tôle emboutie compression d'aspect léger,

Bien sur ,les RCF qui sont des 350 w sont d'excellente qualité
A l'écoute lesTHE BOX  130 w pas de souffle ,  côté son en net retrait  par rapport aux RCF
Mais largement suffisant pour un retour

Enfin avec l'achat des RCF  j'ai aussi acheté 2 minuscules caissons de basse the box  112 ACHAT ( c'est la marque de la série)
à  la réception comme je suis curieux j'ai également démonté la bête
Alors là , surprise HP 32"  alu moulé avec aimant  presque aussi gros que le Hp
Filtre ultra pro et la platine ampli surdimentionnée
J'ai l'impression que ce hp est  B&amp;C,  le tout ,bien sur monté sur insert laiton
ces petits monstres font quand même 350 w bien réels
Je n'ose même pas vous parler de l'ébènisterie qui est compacte et costaud au possible

Seuls regrets , ne pas pouvoir acheter en france du matériel de grande qualité à ce prix

autre remarque SONO ferait bien aussi de faire un banc d'essai de cette marque cachée  au peuple THE BOX

Merci à NICOLAS de chez THOMANN pour les conseils