< Tous les avis the box PA 110 A
the box PA 110 A
the box PA 110 A
kriss_prolls kriss_prolls
Publié le 08/07/10 à 17:16
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 Soirées

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le prix, la taille, le rendu (pour le prix c'est juste dément!)

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Assez ps8, granit, hk....
* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Juste bluffant
* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Clairement, je pense en racheter.

J'enlève une demi étoile pour les connectiques (juste xlr) et pour les boutons de commutation un peu coincé dès le déballage (besoin d'un trombone pour la commutation) je pense que c'est un défaut de moulage.
La poignée de transport est pratique, la finition pas mal, pour le prix foncé !
A noter légère saturation de l'ampli dans les basses fréquences et à fort niveau, mais une fois le filtre enclencher et les enceintes en satellites c'est du bonheur.