< Tous les avis the box PA 110 A
Sebastien Goyet Sebastien Goyet
Publié le 02/10/10 à 11:30
Utilisé souvent depuis plusieurs mois, en retour mais aussi en mini façade dans un bateau, ou pour un répertoire soft genre cocktail

Impressionnant, avec de bonnes basses en plus... En s'amusant à envoyer de l'électro ça supporte même à volume conséquent, mis à part peut-être les bruits de la carcasse.

Bizarrement aussi impressionnant que la marque "Energy Son" vendue en France beaucoup plus chère, et qui ont vraiment mais vraiment la même touche, jusqu'aux boutons d'EQ qui sont strictement les mêmes, pareil pour le bouton d'alim, la face arrière en métal brossé... Encore une fois, j'ai bien l'impression que les fournisseurs se foutent du monde.

Pour ma part, celle-ci dépasse tellement ce que j'attendais que je n'hésiterai pas à en prendre une seconde, vu le prix, pour utiliser en vraie mini façade stéréo.

PETITE RECTIFICATION : j'avais noté un petit défaut du bouton "Line/Mic", merci à roland1961 de m'avoir expliqué que ce n'est pas un défaut mais une sécurité !!! Il fallait appuyer avec un ustensile long genre stylo pour enclencher le gain "Mic" ;-) Donc, pour l'instant, zéro faute pour cette enceinte.

Rendez-vous dans quelques années pour voir si Thomann vend vraiment du jetable ou pas. J'invite celles et ceux qui utilisent du matos Energy Son à faire la même chose.

Ah, j'allais oublier de dire qu'il n'y a pas de vis pour que l'enceinte soit "bloquée" sur le pied. J'ai une vis comme ça sur mes Mackie italiennes, MAIS COMME PAR HASARD (j'en remets une couche) pas de telle vis sur les Energy Son, vraiment troublantes ces coïncidences...