< Tous les avis the box PA 302 A
the box PA 302 A
Bassiste38 Bassiste38

« Réponse à bonak »

Publié le 27/10/12 à 08:50
Déjà, si ce monsieur à les mêmes compétences techniques et auditives que son orthographe, ne l'écoutez pas, son post est orienté. J'ai 2 amis qui ont du The Box
en 12" 300W+100W, 10" 80W+50W, 8" 80W+50W depuis plus longtemps que moi et il n'ont eu aucuns problèmes de fiabilité. Pour le son, il faut une bonne table et des bons câbles et surtout ne pas mettre les graves et les aigus à fond comme font certains DJ ou soi-disant sonorisateurs. Si les tweeters n'ont pas une protection électronique, il est évident qu'avec quelques larsens bien costauds, ils puissent éventuellement dégager.Pour ma part, je mettrais 8 ou 9 sur 10 et bon rapport qualité/prix, surtout si achetées en Allemagne.