the box PA 302 A
the box PA 302 A
wiwi.btp wiwi.btp

« qualité et robustesse a petit prix »

Publié le 26/09/18 à 11:48
Je l'utilise depuis 6ans.
Ces enceintes sont ultra robustes (tombées plusieurs fois) et polyvalente, elle servent en extérieur en salle et en studio!
La puissance est au rendez-vous.
On arrive vite a saturation en pleine amplification mais si on s'en sert en têtes coupé à 120 avec un sub, on atteint une très bonne qualité et une bonne marge de puissance.
L'utilisation en retour ou en façade de ces enceintes à toujours fait l'unanimité.