< Tous les avis the box PA 302 A
pierrickbore pierrickbore

« Des vraies enceintes, du vrai son! »

Publié le 20/10/10 à 21:49
J'ai reçu ces enceintes il y a une quinzaine de jours et première soirée avec 100 personnes samedi dernier dans une salle de 180 m2 environ. Un seul mot : PARFAIT!
Un son de super qualité, une puissance au top (je n'ai pas eu a poussé le volume des enceinte a plus du tiers). Des bass bien équilibrées et pourtant bien presente.
Bref que du bonheur. Beaucoup étaient surpris par la qualité de son.
Matos robustre, très robuste même. Le seul bémol est la connectique (XLR uniquement) des speakon jacks seraient bienvenus, néanmoins pour le prix et la qualité je ne vais pas faire la fine bouche. A acheter les yeux fermés. En plus chez Thomann, c'est du sérieux et vraiment des gens très bien et réglos (respect délais, produits...)
Top du Top