Puissance de la PA302 A
- 38 réponses
- 12 participants
- 8 576 vues
- 13 followers
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2005 à 15:12:22Puissance de la PA302 A
Salut
Je voudrais savoir si cette enceinte fais 300 Watts Rms ou 300 Watts musical ?
Je voudrais savoir si cette enceinte fais 300 Watts Rms ou 300 Watts musical ?
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/12/2005 à 09:24:58
Oui!
cordialemnt
daniel
cordialemnt
daniel
chicom
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 07/12/2005 à 11:36:37
Salut! bien sur qu'elle se monte sur un pied en plus elle est livré avec 2 petit pieds pour la mettre incliné et s'en servir de retour!
A part ça le son est très bon, surtout vu le prix, la finition bonne aussi, enfin faut pas hésiter quoi!
Moi je m'en sert de retour et mon chanteur guitariste s'en sert des fois de retour et des fois façade donc on a pu tester toutes les situations et elles ne nous ont jamais déçues.
@+
A part ça le son est très bon, surtout vu le prix, la finition bonne aussi, enfin faut pas hésiter quoi!
Moi je m'en sert de retour et mon chanteur guitariste s'en sert des fois de retour et des fois façade donc on a pu tester toutes les situations et elles ne nous ont jamais déçues.
@+
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 14/12/2005 à 22:49:15
Salut chicom
Sais tu comment elle sont équipées en HP
le boomer et la compression
Merci
Sais tu comment elle sont équipées en HP
le boomer et la compression
Merci
chicom
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/12/2005 à 02:28:16
Eh non, désolé, je ne les ai pas ouvertes car elles sont encore en garantie (pendant 2 ou 3 ans je crois) et en plus elles marchent bien donc...
Je te dirai ça si je les explose à coup de grosse caisse!
@+
Je te dirai ça si je les explose à coup de grosse caisse!
@+
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 15/12/2005 à 18:00:22
AHHH Je connais bien les RCF art 300 A
Est ce qu'on s'en approche de pret ou de looooinnn
Que penses tu de la tenue en puissance, sans saturation bien sûr.
Y tient bien se boomer?
Est ce qu'on s'en approche de pret ou de looooinnn
Que penses tu de la tenue en puissance, sans saturation bien sûr.
Y tient bien se boomer?
chicom
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 16/12/2005 à 00:55:40
Et bien moi je ne connais pas trop les rcf 300A (en fait, je ne vois pas trop lequelles j'ai essayé...), mais je travaille régulièrement avec des Mackie srm 450 (les anciennes qui sont équipées des gamelles rcf et pas les nouvelles avec des gamelles made in taïwan) et bien je dois dire que on s'en rapproche pas mal!
Malheureusement, je ne peut pas t'en dire beaucoup plus car je ne m'en suis servi que 1 ou 2 fois en façade.
Par contre, je m'en sert depuis 1 an comme retour batterie et je peut te dire que la gamelle encaisse (c'est pour ça que je l'ai acheté), c'est propre précis et rond, ça me change de mon ancien peavey! ça déboule tellement que je me dis que j'aurai du acheter la gamme en dessous (PA202A) qui ne font que 200w pour les basses et toujours 100w pour la compresse, j'aurais gagné 80 euros!
voilà, pour résumé, je suis très très satisfait!
Malheureusement, je ne peut pas t'en dire beaucoup plus car je ne m'en suis servi que 1 ou 2 fois en façade.
Par contre, je m'en sert depuis 1 an comme retour batterie et je peut te dire que la gamelle encaisse (c'est pour ça que je l'ai acheté), c'est propre précis et rond, ça me change de mon ancien peavey! ça déboule tellement que je me dis que j'aurai du acheter la gamme en dessous (PA202A) qui ne font que 200w pour les basses et toujours 100w pour la compresse, j'aurais gagné 80 euros!
voilà, pour résumé, je suis très très satisfait!
chicom
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/12/2005 à 01:02:51
Oups, j'allais oublier, si tu as peur de ne pas avoir assez de basses, prends le modèle au-dessus équipé d'un 15' au lieu du 12' pour 30 euros de plus...
@+
@+
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/12/2005 à 15:59:54
Merci chicom,
Ca m'interresse tout ca, pour le prix je crois que je vais craquer
Ca m'interresse tout ca, pour le prix je crois que je vais craquer
chicom
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/12/2005 à 01:25:44
Mais au fait, que veux tu principalement faire avec? une façade pour ton groupe, un petit système pour passer de cds, un retour qui envoie...? c'est juste par curiosité car même dans ces 3 cas, ces enceintes m'ont conquises
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/12/2005 à 16:25:06
C'est pour une utilisation polyvalente j'ai une batterie electro.
donc à essayer en retour et pourquoi pas en facade si la peche est la.
donc à essayer en retour et pourquoi pas en facade si la peche est la.
- < Liste des sujets
- Charte