Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance de la PA302 A

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 8 522 vues
  • 13 followers
1 Puissance de la PA302 A
Salut
Je voudrais savoir si cette enceinte fais 300 Watts Rms ou 300 Watts musical ?
2
Salut, elle fait bien 300 watts rms rien que pour les basses+ 100 wttas rms pour les aigus!!! et en plus elle a une super qualité sonore: ne pas hésiter donc!
PS: il existe les même mais avec un 15" au lieu du 12", tu y gagneras en basse...
@+
3
J'ai encore écouté la gamme PA la semaine dernière en allemagne et effectivement c'est pas mal pour le prix. Mais de là à dire que ça sonne super, faut pas exagérer, ça reste de l'entrée de gamme... :|
4
Je te conseille d'attendre et d'allez voir les baffles sur http://agaudiopro.com/
= meilleur rendement et moins cheres + achat en france (cherche sur le forum ya tt un topic sur les PA 302 et 502A)
la version amplifiée n'existe pas encore mais il a prevu d'en faire pour la fin aout

++
5
Ah ben tu vois ya meme le boss qui m'a devancé
tu fais pas un ti coup de pub au passage sonark??
6
Non pas de pub, c'est pas mon genre le racollage. Je laisse ça aux super marques haut de gamme qui tuent tout, genre Music Force :mdr:


PS : désolé pour le site web, il est down suite à une grosse mise à jour du serveur. ça devrait être réparé dans la soirée..
7

Citation : Je te conseille d'attendre et d'allez voir les baffles sur http://agaudiopro.com/
= meilleur rendement et moins cheres + achat en france (cherche sur le forum ya tt un topic sur les PA 302 et 502A)
la version amplifiée n'existe pas encore mais il a prevu d'en faire pour la fin aout

++



Ben ce que je cherche c'est des enceintes amplifié , donc les enceintes AG Audio ne m'interresse pas (desolé pour toi AG Audio :volatil: )
8
Pas de soucis, je ne demandai rien :8)

En plus les PA302A sont un bon choix dans cette catégorie :clin:
9

Citation : Pas de soucis, je ne demandai rien

En plus les PA302A sont un bon choix dans cette catégorie



Au cas ou , si je gagne au loto , je m'achete deux paires de AG Audio :bravo2:
10
Bonjour !

Les possesseurs de la bête pourront j'espère m'éclairer :
Est-ce que cette enceinte peut se monter sur pied ?

C'est bizarre, sur le site de Thomann, dans les caractéristiques des enceintes de cette gamme, toutes les passives (PA110, PA202, 302, 502) sont bien indiquées avec "stativflansch", et pas les actives (PA110A, 202A, 302A et 502A)... Je me dis que peut-être l'ampli prend toute la place et qu'ils n'ont pas pu mettre de logement pour pied au bas de l'enceinte... pas cool :??:
Ça me parait étonnant, quand même... :8O:

Merci de dissiper ce doute ! :clin:

"Attention, majesté, l'escalier est plein de marches !" (Le Chevalier Blanc)