Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 13:33:07Impossible à trouver en occaze ?
Tout est dit... J'ai fait pleins de sites, enchères, ... je ne la trouve nulle part en occaze, bien que ça fasse quelques temps quelles sont sur le marché. Vous me direz, c'est plutot bon signe, c'est que personne veut les revendre !
Vraiment personne ne veut s'en débarasser ??
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/02/2006 à 16:25:09
J ai cherché aussi !!
pas moyen ...
faut aller sur thomann ; pas le choix
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
francky33
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/04/2006 à 19:18:28
Salut les gars, j'en ai une à vendre sur bordeaux à 175 euros : bon état mais manque les pieds plastiques pour la position retour (cassés !).
Je vais mettre une annonce en route.
bon courage,
Hors sujet : Est-ce vraiment utile de mettre un lien vers une petite annonce 3 ans après le dernier message?
De plus, ceci est un mailing-forum: à chaque réponse (donc la mienne), un mail est envoyé à tous les abonnés. Il faut donc être parcimonieux dans les réponses sur les forums-produits.
0
liocoul
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/09/2009 à 15:05:20
bonjour, je recherche aussi une de ces enceintes, voir que la caisse, car j'ai cassé la coque, si vous connaissez ou en trouver, je vous en remercie. lionel