Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité
Comme je l'avais signalé dans un précédent poste (je n'avais d'ailleur eu aucune réponse, mais bon) je cherche à sonoriser un groupe à petit budget pour des repets, et finalement le PA502 A est la seulle enceinte dans nos budget sur laquelle je sois tombé.
Etant donné que je n'y connais encore pas grand chose, j'aurais voulu savoir s'il n'y aurais pas de problème de compatibilité entre cette enceinte et une table de mixage ROSS 12*2.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
J'ai rien trouvé sur la Ross 12*2 , aurai tu des details ?
Normalement , toutes les tables sont compatibles avec n'importe quelle enceintes :bravo:
3
Tant mieu pour la compatibilité.
En fait la ROSS 12*2 c'est une table que j'ai eu d'occasion et moi non plus j'ai jamais rien trouvé sur internet la dessus, par contre sur audio-fanzine il parle de la 8*2, c'est les mêmes sauf que la mienne à 12 pistes au lieu de 8.
Pour les sorties y'a deux type différents, certaines désigné à -10 db et d'autres à +4 db, et je sais pas vraiment faire la différence.
4
Question supplémentaire sur cet enceinte, j'aurais voulu savoir si la sortie XLR était une sortie amplifié ou non.
5
Non , c'est juste pour mettre plusieurs enceintes amplifiees en paralleles :bravo: