Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 10:20:02Compatibilité
Comme je l'avais signalé dans un précédent poste (je n'avais d'ailleur eu aucune réponse, mais bon) je cherche à sonoriser un groupe à petit budget pour des repets, et finalement le PA502 A est la seulle enceinte dans nos budget sur laquelle je sois tombé.
Etant donné que je n'y connais encore pas grand chose, j'aurais voulu savoir s'il n'y aurais pas de problème de compatibilité entre cette enceinte et une table de mixage ROSS 12*2.
Merci d'avance pour vos réponses.
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/10/2006 à 11:50:26
J'ai rien trouvé sur la Ross 12*2 , aurai tu des details ?
Normalement , toutes les tables sont compatibles avec n'importe quelle enceintes
Tant mieu pour la compatibilité.
En fait la ROSS 12*2 c'est une table que j'ai eu d'occasion et moi non plus j'ai jamais rien trouvé sur internet la dessus, par contre sur audio-fanzine il parle de la 8*2, c'est les mêmes sauf que la mienne à 12 pistes au lieu de 8.
Pour les sorties y'a deux type différents, certaines désigné à -10 db et d'autres à +4 db, et je sais pas vraiment faire la différence.
0
Youris
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/11/2006 à 14:15:12
Question supplémentaire sur cet enceinte, j'aurais voulu savoir si la sortie XLR était une sortie amplifié ou non.
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/11/2006 à 14:40:50
Non , c'est juste pour mettre plusieurs enceintes amplifiees en paralleles