Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PA502 pour répétitions

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 4 followers
1 PA502 pour répétitions
Coucou,

J'ai l'intention d'acheter ces enceintes pour faire passer pendant les répétitions des machines, un synthé et deux voix dedans : sont-elles suffisamment puissantes pour faire rivaliser tout cela avec une batterie, une basse et une guitare???

Et si ce n'est pas le cas, vous auriez des idées d'autres enceintes de sono dans la même gamme de prix, avec une marge de 50 euros?

Merci d'avance !
Don't let you drag into the shitworld
2
Oui largement.
3
Peut être même des PA 302A, car le 15'' c'est pas super précis dans les hauts médiums, pour la même puissance...

bref, sinon c'est du tout bon. Pour 50€ de plus, ya rien de mieux ! Après on tape dans du mackie SRM450 dans les 450€ pièce
4
Bonjour à tous :

Je confirme, pour les repets c'est du tout bon, je l'utilise avec mon groupe et pas de problème pour suivre une batterie (même une Tama qui sonne fort).
Je l'utilise également pour reprendre des voix et des synthés et franchement pas de problème. Avec deux enceintes de ce genre on a même réussis à faire une petite prestation devant 200 personnes en faisait passer dedans :
-2 guitares
-2 synthé
-3 voix
-1 basse
et franchement on suivait bien la batterie.

Après je doit dire que je n'ai pas trop d'experience, mais je trouve ces enceintes super.

Voila voila alors bon courage.