Ptit up pour ce sujet, ces caisson m'interessent aussi! (pour le prix surtout)
j'possede deja 2 enceintes the box pa 502 (exactement la meme caisse que ce sub) + 2 wharfedale evpx 15. le rendu des 4 enceinte sonno plutot bien, mais en extérieur sa manque de grave (utilisation tek, drum and bass!)
pensez vous que sa en vaut la chandelle si je prend 2 the box sp115a ??
Up 2009, moi aussi j'ai deux wharfedale des vs15x qui manque un peut de basses et mon caisson Yamaha de salon n'est pas vraiment fait pour la disco mobile.
A mon avis, aucun pb pour suivre des VS, c'est l'entrée de gamme chez wharfi donc ce caisson me paraît apte a suivre 2 enceintes comme les tiennes qui n'ont pas un rendement ni une puissance conséquents...par contre, si t'as de la place et qq euros de plus, prends plutôt un TA18, il descendra plus et aura plus de pêche a mon avis (il a très bonne réputation...)
Hors sujet : par contre, pour yyougoz, je voulais savoir quelles enceintes entre les EVPX et les pa502 ont le meilleur rendu? C'est pour un ami a moi qui veut ré-investir dans 2 enceintes (il a pour l'instant des merdes plus connues sous le nom de "bouse" ou "couille sound", donc dans tout les cas, il sera pas déçu, mais vaut mieux qu'il prenne le plus intéressant). Comme j'ai pas testé les 502, je voulais donc savoir laquelle fonctionne mieux entre 502 & EVPX (pour ma part, j'ai 2 EVPX et j'en suis content...maintenant, si les 502 font mieux, autant qu'il prenne celles là)