Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box SB115 A
Photos
1/13
the box SB115 A

Sujet Caisson assez puissant pour coupler avec The Box TA 12 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
1 Caisson assez puissant pour coupler avec The Box TA 12 ?
Bonjour à tous.

Après m'être séparé d'un caisson TA 18 car trop lourd et encombrant, je suis à la recherche de 2 caissons actifs 15 pouces pour tourner avec mes The Box TA 12.

J'étais intéressé par les TA 15 à la base chez Thomann, mais ils ont arrêtés la production.

Comme choix chez The Box, il ne me reste que les caissons SB 115 A, qui je me doute, sont moins puissants que les TA 15.

J'aimerai vos avis.

Peut-on coupler des SB 115 A avec des TA 12 ? Les caissons sont-ils assez puissants pour suivre ?

Merci d'avance et à bientôt !

Benjamin.
2
pourquoi pas du passif y a plus de choix .

en amplifié :

tu a aussi les alto tssub 15 et gemini sub 15p y aussi les nouveaux caissons de chez muscistore les sub15a

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci pour ta réponse.
Je ne connaissais pas la marque FAME de Musicstore.

Qu'est-ce que ça vaut comparé à du The Box ?

Je veux dire, un FAME SUB 18A concurrence-t-il un The Box TA 18 selon toi ?

A la base je cherchais des The Box TA 15, donc peut être que le FAME SUB 15A correspond à mes critères, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose.

Concernant les The Box SB 115 A, j'ai peur qu'ils ne soient pas assez lourd pour soutenir le poids des TA 12, donc je préfère tout de même regarder pour des caissons un peu plus imposants.
4
Et je préfère trouver une solution en actif (moins onéreuse et plus pratique à mon gout)

Merci :)