Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 16:27:01Caisson de basse bose 302
Hello !!! je souhaite acheter un caisson bosse 302 je voudrais connaitre ça puissance rms et si quelqu'un en posséde me donner des renseignement merci+++
Certes je confirme les dires de gazzzz!Puis au moins je suis 2fois plus rassure sur la fiabilite!plus 1kw par 502a donc les 802 (II ou III) peuvent en absorber autant en les filtrant!!!Perso je mets 450w rms par 802 (ampli Bose B 1500) en large bande via le controleur numerique et aucun souci!
j'ai maintenant une autre question qui va peut etre vous par etre simple pour vous
voila sachant que sur un ampli bose 1800 je peux brancher 4 boses 802 maxi et que sur mon filtre j'ai une sortie special pour les 802 comment je fait pour brancher 2 ampli pour mettre 8 BOSE 802
je dois certainement acheter un apareil en plus pour mettre mes 2 ampli en parallele
et si je veux brancher 2 caisson 502B sur la sortie caisson de mon filtre
vaut il mieux que je mette 1 seul ampli par caisson (style 1 ampli de 500W par caisson)ou alors un gros ampli style 1200W rms en mode bridgé pour les 2 caissons
c'est beaucoup de question mais je suis vraiment un novice
salut a toi tu met les deux ampli en parallele avec un y donc xlr femele sortie processeur et deux xlr male vers ampli 1 et ampli 2 ou tu fait un ampli droite et un ampli gauche donc sortie processeur 1 vers ampli droite et la tu met un y pour mettre le deuxieme cote de l ampli droite avec et tu fait pareil sur l ampli gauche tu va comprendre