Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse bose 302

  • 104 réponses
  • 15 participants
  • 59 751 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse bose 302
Hello !!! je souhaite acheter un caisson bosse 302 je voudrais connaitre ça puissance rms et si quelqu'un en posséde me donner des renseignement merci+++
Afficher le sujet de la discussion
41
Certes je confirme les dires de gazzzz!Puis au moins je suis 2fois plus rassure sur la fiabilite!plus 1kw par 502a donc les 802 (II ou III) peuvent en absorber autant en les filtrant!!!Perso je mets 450w rms par 802 (ampli Bose B 1500) en large bande via le controleur numerique et aucun souci!
42

icon_volatilize.gif peck.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

43

Salut poisson! Fais gaffe, tu navigue en eau dangereuses ici  mrgreen

44
ATTENTION!!!Surveilles tes dires Mon Poisson si tu ne veux pas etre noye...!!! Lol
45


ok les gars merci pour vos reponses aussi rapide

je pense voir le filtre qu'il me faut

j'ai maintenant une autre question qui va peut etre vous par etre simple pour vous

voila sachant que sur un ampli bose 1800 je peux brancher 4 boses 802 maxi et que sur mon filtre j'ai une sortie special pour les 802 comment je fait pour brancher 2 ampli pour mettre  8 BOSE 802

je dois certainement acheter un apareil en plus pour mettre mes 2 ampli en parallele

et si je veux brancher 2 caisson 502B sur la sortie caisson de mon filtre

vaut il mieux que je mette 1 seul ampli par caisson (style 1 ampli de 500W par caisson)ou alors un gros ampli style 1200W rms en mode bridgé pour les 2 caissons

c'est beaucoup de question mais je suis vraiment un novice

mais je comprend assez rapidement icon_wink.gif

Encore merci pour vos reponses

46
T'as pas rep a ma question rhoby02...
47

salut a toi tu  met les deux ampli en parallele avec un y donc xlr femele sortie processeur et deux xlr male vers ampli 1 et ampli 2   ou  tu fait un ampli droite et un ampli gauche  donc sortie processeur 1 vers ampli droite et la tu met un y pour mettre le deuxieme cote de l ampli droite avec  et tu fait pareil sur l ampli gauche  tu va comprendre

48

Hors sujet :

 

 

 Mais je n'ai rien dit justement, pas foumrgreen

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

49

Citation :

 

ok pour le bi amp mais les 502 elle font 700w en bi amp tu me le dira et la 802 en bi amp 750w

 

des boses 502 ou 802 en biamp???

ça sort d' ou??

50
Oui ok poissoOunet,mais tu penses tellement fort ...T'es pas assez discret poissounet!!! :)