Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse bose 302

  • 104 réponses
  • 15 participants
  • 59 409 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse bose 302
Hello !!! je souhaite acheter un caisson bosse 302 je voudrais connaitre ça puissance rms et si quelqu'un en posséde me donner des renseignement merci+++
2
Le 302B est un sub avec deux 12" (diamètre cher à Bose) et supporte 2x200watts RMS; je lui préfère nettement les 502B avec un seul 12" mais avec une bien meilleur tenue en puissance (environ 500 watts RMS).Mais deux 502B coutent nettement plus cher qu'un seul 302B...

maintenant il serait intéressant de savoir pourquoi tu chches ce sub en particulier?
3
Ah oui, j'oubliais, il y a un filtre passif deux voies dans le 302B contrairement au 502B. Donc tu peux mettre directement une 802 ou une 302A. ça coupe plus haut qu'en actif: vers 200 Hz à 12dB.
4
Merci pour ta reponse je pensais qu'il etait plus puisssant !!!! je pensais a ce modele car j'en avais trouvé un pour pas trop chére ...merci +
5
Attention les HP Bose sont TRES CHER!
Mais tu veux faire quoi? on peut peut-être t'aider?
6
Merci de ta patience en fete j'ai un ampli inter m 600 et je voudrais y brancher un sub ce modele me plaisais car j'aime bien la qualité du son bose et je l'avais pour pas chére..
7
Oki mais tu as quoi à par ton ampli et c'est pourquoi faire?
8
J'ai 2 syteme hk 1000 et j'aurais aimé avoire plus de basse et surtout utiliser cette ampli..
9
Je mix de la tek dans les bar salle et quelque fois dehors sous abri et la un sub de + searait le bien venu mais quoi comme sub ?
10
Ta solution est envisageable si tu n'utise plus le caisson de ton système : donc obligé de se procurer deux amplis et un filtre actif...

En fait ajouter un caisson de basse à un système n'est possible qd il n'y a que ce caisson qui tourne ou avoir le même caisson pour en ajouter un second.
si tu ajoutes simplement un caisson il produira des basses un peu différentes que celui du HK1000 est cette différence entre les deux peut créer un déphasage qui fait chuter le niveau sur toute ou partie de la bande de fréquence: donc amène un effet contraire à celui recherché.

Dans ton cas il n'y a pas 36 solutions:

Soit tu revends ton système et tu achètes qqc de moins cher qu'un HK1000 neuf mais qui sonnera bcp mieux
Soit tu ne conserves que les sat et tu les alimentes avec ton inter m et tu achète un caisson genre Peavy UL215S (550€ ) ou AG Audio SW118 (600€ ) avec un Phonic max 2500 (300€ ) et filtre actif behringer (100€ )