Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 18:35:14Enceintes jamo pro 400
Salut a tous
qui c'est qui a travailler avec des enceintes jamo pro 400.
pour avoir une idée de c'est performance.vous pouvez les voirs sur mon site http://sonolcm.blog4ever.com
merci d'avance
Ouais. J'ai eu cette chance ! Plutôt autour de plabennec que nord Finistère, échalotes et pdt. Bon j'ai réussi à me faire embaucher rapidement là ou je faisais mes stages d'électronique du coup ça n'a duré que 2 étés 14 et 15 ans.
Les pauvre jeunes maintenant on passe notre temps a dire qu'ils ne branlent rien mais ils ont plus droit de bosser avant 18 ans. Forcément ça n'aide pas.
A+
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27Posté le 28/09/2017 à 13:03:26
Et puis , a propos du travail des jeunes , et de la récolte de fruits et légumes, ajoutons de nos jours qu'il ne peuvent plus ramasser des fruits en hauteur avec une échelle ...sauf habilitation a travailler en hauteur ! Qu'il ne peuvent plus trimballer les récoltes avec un engin motorisé quelqu'il soit ...sauf si il ont le certificat de conduite du dit engin ...
Et , dans le même genre , mais pour d'autres petits boulots, on ne peux plus, au niveau professionnel , faire travailler quelqu'un a changer des lampes d'éclairage (juste la lampe, a vis ou à baïonnette ...ce que tout le monde appelle des ampoules !) sans habilitation électrique !
Bon, on s'égare !
Pour en revenir a ces jamo pro 400, et en dépit de leur nom, et leur aspect, ça reste a considérer comme des enceintes hifi ...pas des enceintes de sono pro ! et qu'il est prudent de les utiliser en écoute domestique, ou a la rigueur pour de petites presta privés en veillant a ne pas trop les surmener ! (genre "soirées entre potes" à 20 personnes dans une petite salle de moins de 50 m² )
0
jackro29
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
28Posté le 28/09/2017 à 23:01:45
Ok Michel.
J'ai abandonné l'idée des jamo.
Il reste 2 solutions.
1ere: trouver des enceintes compatibles avec le yamaha p5000s.j'ai vu des s115 iv à 275€ 250w rms si je ne me trompe pas. Est ce que ça peu coller ?
2ème :
Prendre 1 ou 2 enceintes amplifiées. Mais je ne suis pas trop fan de ce qu'on trouve chez electrodepot par exemple.