Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enceintes jamo pro 400

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 20 073 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enceintes jamo pro 400
Salut a tous

qui c'est qui a travailler avec des enceintes jamo pro 400.
pour avoir une idée de c'est performance.vous pouvez les voirs sur mon site
http://sonolcm.blog4ever.com
merci d'avance

Dj lcm

Afficher le sujet de la discussion
26
Ouais. J'ai eu cette chance ! Plutôt autour de plabennec que nord Finistère, échalotes et pdt. Bon j'ai réussi à me faire embaucher rapidement là ou je faisais mes stages d'électronique du coup ça n'a duré que 2 étés 14 et 15 ans.

Les pauvre jeunes maintenant on passe notre temps a dire qu'ils ne branlent rien mais ils ont plus droit de bosser avant 18 ans. Forcément ça n'aide pas.

A+
27
Et puis , a propos du travail des jeunes , et de la récolte de fruits et légumes, ajoutons de nos jours qu'il ne peuvent plus ramasser des fruits en hauteur avec une échelle ...sauf habilitation a travailler en hauteur ! Qu'il ne peuvent plus trimballer les récoltes avec un engin motorisé quelqu'il soit ...sauf si il ont le certificat de conduite du dit engin ...

Et , dans le même genre , mais pour d'autres petits boulots, on ne peux plus, au niveau professionnel , faire travailler quelqu'un a changer des lampes d'éclairage (juste la lampe, a vis ou à baïonnette ...ce que tout le monde appelle des ampoules !) sans habilitation électrique !

Bon, on s'égare !

Pour en revenir a ces jamo pro 400, et en dépit de leur nom, et leur aspect, ça reste a considérer comme des enceintes hifi ...pas des enceintes de sono pro ! et qu'il est prudent de les utiliser en écoute domestique, ou a la rigueur pour de petites presta privés en veillant a ne pas trop les surmener ! (genre "soirées entre potes" à 20 personnes dans une petite salle de moins de 50 m² )
28
Ok Michel.

J'ai abandonné l'idée des jamo.
Il reste 2 solutions.
1ere: trouver des enceintes compatibles avec le yamaha p5000s.j'ai vu des s115 iv à 275€ 250w rms si je ne me trompe pas. Est ce que ça peu coller ?

2ème :
Prendre 1 ou 2 enceintes amplifiées. Mais je ne suis pas trop fan de ce qu'on trouve chez electrodepot par exemple.

Merci