Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes jamo pro 400

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 19 510 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enceintes jamo pro 400
Salut a tous

qui c'est qui a travailler avec des enceintes jamo pro 400.
pour avoir une idée de c'est performance.vous pouvez les voirs sur mon site
http://sonolcm.blog4ever.com
merci d'avance

Dj lcm

2
Claire est jolie.
ben en tant que particulier j'ai des jamo sx 300 que j'essaie de revendre personne n'en veut, je voudrais bien des chiltones.
du point de vue hifi c'est, je le sais pas du haut de gamme, et les soirées entre amis que je fais (40 personnes) prouvent aussi qu'en sono c'est pas du haut de gamme non plus bien que le tweeter ne soit pas piezzo le son n'est pas terrible terrible.
3
Merci pour ta reponse frederic.comme tu peut le voir il manque les mediums
que j'ai changer et les boomers on ete remplacer par du eminence.je sais pas ci c du beta ou autre c'est pas marquer deriere??comment les diferenciers
merci a vous

Dj lcm

4

Hors sujet :

Citation : Merci pour ta reponse frederic.comme tu peut le voir il manque les mediums
que j'ai changer et les boomers on ete remplacer par du eminence.je sais pas ci c du beta ou autre c'est pas marquer deriere??comment les diferenciers
merci a vous

Tu pourrais essayer de faire un minimum d'efforts sonolcm ?

5
Oupss
excusez-moi
personnes ne connais c'est enceintes????
merci pour votre aide

Dj lcm

6
Je ne connais pas les Professional 400 mais j'ai testé une fois il y a très longtemps deux Professional 300 équipé d'un 12" et je n'avais franchement pas aimé, en comparaison et avec le même ampli mes enceintes hifi sortaient autant de son avec la même "facilité" et plus de graves !! Je vous jure ! :oo:

Bref je trouvais que c'était surtout au prix qu'ils vendaient ces enceintes !!
7
Ok merci

tu a les specifications techniques pour voir ce qu'il preconise.
en terme de bande passante.petite question sur des eminences car les jamos
en question sont equiper en eminence c marquer derrire les hp mai il donne
pas de precision ci c'est du beta ou autres

merci d'avance

Dj lcm

8
Personnes d'autres ne connais c'est enceintes ???
je desespere j'ai cherché partout sur le net et j'ai rien trouver ni memme pour l'ampli zeck a600 :(
help svp
merci d'avance de vous penchez sur les questions

Dj lcm

9
Bonjour a tous

j'ai trouver ca comme renseignement

Occasion en parfaite état:

Enceintes: JAMO PROFESSIONAL 300 /Pro2 - parfaite état

Enceintes : JAMO PROFESSIONAL 300 /Pro-2
300W-RMS, parfaite état, system de 5 haut-parleurs, boomer de grande puissance.
Cause double emploi,
Prix: 390 € pour 2

Raccordements professionnels. Chaque enceinte est équipée d'un jack standard de 6,3 mm et de bornes à vis plaquées or.

La série professionnelle Jamo comprend trois modèles d'enceintes qui tous reproduisent sans distorsion tous les types de musiques et peuvent produire des pressions sonores jusqu'à 121 dB.
Dispersion contrôlée du registre des aigus
Les Jamo professionnelles 400 et 300 sont les seules enceintes au monde à être équipées du système breveté C.D. (Dispersion Controlée) pour la connexion de 5 et 3 tweeters respectivement. Cette technologie rend possible l'utilisation d'amplificateurs de 400 et 300 watts sans altérer la dispersion sonore.

est ce que c'est bien pour des enceintes comme ca
perso je trouve quelle tapes pas mal il me manque juste des mediums en 16 cm
121 db c'est correcte non

Dj lcm

10
Faut voir l'état, ces Jamo étaient au catalogue au début des années 90...
Et mon avis sur ces enceintes n'a pas changé ! Neuves elles n'étaient pas terribles alors 15 ans après...