Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watts programme

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Watts programme
Que siginifient ces termes visiblement trompeurs de Watts program qui représentent à ce que j'ai remarqué le double des Watts Rms ?
2
Ben justement: un terme visiblement trompeur qui représente le double des Watts Rms. :mrg: (pour certaines marques çà peut toutefois représenter la puissance optimale de l'ampli à utiliser pour driver une enceinte)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Les watt prog pour une enceintes est une indication aussi importante que la rms a condition qui y est bien marqué prog.
Comme ca, lorsque tu vois cette indication, tu divise par 2 la puissance pour avoire la rms.
De plus, pour moi cette valeur est la plus proche de ce que peu encaisser (sans saturé) ton hp dans un fonctionnement normal. Je ne me rappelle pas exactement des conditions de cette norme, mais en gros, on va envoyer un signal se raprochant le plus possible d'une bande son , avec tous ses pique d'intensités et ces creux pendant un certain lapse de temps. Ces pour cela quel s'appelle prog comme programme musical, avec toutes ces variations d'intensités
night revolution location, vente sonorisation
4
Et les watt AES alors ????
5
Reponse deplorable d'un tipe bourré ;)------> IL Y A UNE FONCTION RECHERCHE :!:

:fleche:
Eternal3Noobs