Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chateaux SONAR ?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 930 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chateaux SONAR ?
2
Oui, tu ne feras pas trembler Bercy avec mais pour débuter pourquoi pas.
Je les guette depuis longtemps sur e bay et dommage que lens soit loin de chez moi.....
pour un particulier comme moi qui veux s'éclater ça suffit.
3
Salut,
je possède 4 chateaux sonar filtrés avec les cross de même marque et je peut vous dire que ca envoie du FAT. Pour un système d'une si petite puissance, 300w pour la bass en 38cm, 2 fois 50w pour le médium en 31 (de marque "Bowers", s'il vous plait) et deux piezo pour l'aigu (de marque "Motorola"), je peut vous assurer que ca secout le bonhomme; et encore, je n'ai malheureusement pas la chance de posseder les caissons de sub. Je le recommande, mais pas trop je les voudrait tous!!! Pour info, allez voir l'argus sur ce même site, je m'estime heureux d'en avoir déjà 4.
4
Bonjour il me semble que c'est du celestion side winder 250 pour le 38 et la marque des 31 c'est browell
Amicalement
5
Vieux sujet je tombe dessus par hasard en faisant des recherches sur la marque Sonar que j'ai connus dans les années 80 jusqu'au début et sans doute le milieu des années 90 puis ensuite plus rien.

Je suis aller voir le grand monsieur propriétaire et concepteur de la marque et des produits Sonar à Montreuil ou il avait installé un auditorium avec tous ses produits, Sonar sa "sonne" bien et juste pour de la sono, petite rectification je n'ai pas le souvenir que Sonar utilisait des tweeter piezzo-électrique il y avait du prévox et du B&C en Tweeter, du Browell pour les 31 cm en méduim et du Celestion 38 cm Sidewinder pour le pavillon de grave et les sub-bass.

Très bon materiels je garde un très bon souvenir de mon passage chez Sonar, fermé depuis je ne sais pas ce qu'est devenu le propriétaire car à l'époque il s'était mis en retraite et espérait un repreneur de ce que l'on m'avait dit mais visiblement personne n'a repris l'activité ...

Cette image n'est pas à moi elle sert juste à étayer le sujet, les chateaux Sonar sont en blanc je n'ai aucune connaissance des caissons de bass en noir aux pieds.

enceintes-de-sono-3169599.jpg

http://www.electroziq.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=17875

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 15:44:09 ]