Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
20 Novembre 2007 à 12:01Choix enceinte caisson et ampli
Bonjour,
Sa fais déjà un moment que je mix chez moi et j'ai déjà organisé deux soiré avec du son d'un ami.
Ayant aujourd'hui un peu plus de sous, je me lance dans l'achat d'enceinte d'un caisson et d'un ampli,
je ni connait pas grand chose,et je voudrais svp savoir quel enceinte quel caisson et quel ampli je dois achter pour mixer avec un maximum de 50 personnes.
Je mix principalment de la house techno et hardtech.
les 600W MAX des EVPX15 sont les watt MAX...c'est a dire la maxi que peut supporter l'enceinte pendant un temps donné...
les 300W RMS ( donc celle qui est a prendre en compte ) c'est la puissance que ton enceinte pourra supporter indefiniment , tout en gardant sa meilleure qualité sonore...
donc l'ampli que je t'ai conseillé ( A1800 ) suffira largement car il fait 400W RMS...
pour les amplis c'est pareil faut pas les foutre a fond ( LED dans le rouge ) car tu aura de la distortion ou autre probleme sonore...d'ou l'utiliter de prendre un ampli plus puissant de maniere a toujours avoir un son propre...