Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson bose 302

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson bose 302
Bpnjour
j'utlise deux caissons bose 302
et 4 têtes 802
avec filtres, et amplis bose
le son me plaitjavascript:emoticon(':aime:')

mais je commence à entendre une vibration d'un des caissons bassejavascript:emoticon(':(((')

je pense qu'il s'agit d'un des HP qui commence à craquer...? votre avis ?javascript:emoticon(':???:')

le changement à domicile est il envisageable?

quel HP mettre ? Bose ? autre ? (12 pouces je pense)javascript:emoticon(':oo:')

merci por vos idées !javascript:emoticon(':bravo:')
Jctelliez
2
Salut ?je possede la meme chose que toi ,et le meme phenomene : et ca vient des connectique dans mon cas ,depuis plus de problemes ,

BOB

3
Salut! Je pense que ça peut être une suspension qui est usée...ça arrivait souvent sur les 802 série1, les suspensions étaient en mousse...elles commençaient par s'assouplir un peu trop puis finissaient en poussière...essaies d'ouvrir pour voir si la suspension est toujours là...tu les as depuis combien temps?
Sinon, pour le changement, HP identique...une caisse est pas faite au hasard (surtout chez bose qui ont des enceintes de conception assez particulières)...tu peux essayer de voir s'il y a moyen qu'ils réparent le HP avec des suspensions neuves, je sais que ça se fait...sinon remembranage ou changement (je pense plus changement sur ce genre de HP, je pense pas que bose fournit de recone kits)...
Après, la suspension, ça reste une supposition...tu le verras bien en démontant...ça peut aussi venir de la connectique comme stipule Robertdu16 ou une simple fuite d'air...
Dj Ju
4
bonjour :au sujet des hp 302 l ideal est de changer les hp d origine par 2 hp de 502 B de ce fait 9OO wrms il faut un ampli de 2 fois 1800 sous 4 homs :idee::le rendu est exellent
5
x
Hors sujet :
Le précédent message datait d'il y a 6 ans. ;)