Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte FBT FC 35 quelqun les connais?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte FBT FC 35 quelqun les connais?
Quelqu'un a une idée de ce que sa vaut cet enceinte niveau qualiter sonore? Ce type d'enceinte a plus de 30 ans.
2
Si tu comprends l'italien ou que tu as un traducteur internet sous la main regarde là http://www.homestudioitalia.com/forum/archive/49779/thread.html mrgreen
3
ouai j'ai déja jetté un oeil. et j'ai essayer avec le traducteur. Mais sa n'avez pas trop de sens ce qu'ils disent lol.
4

hello tu parle bien des fbt fc 35 a j en est une paire et sa dechire sa cogne tres fort et une qualité de son comme on en fait plu malgré leur age sa reste des tres bonne enceinte

5

L'age du sujet était lui aussi assez élevé... mrgreen

6

Bonjour j'ai une paire de ces enceintes que j'ai acheté à un retraité, j'ai regardé qu'est qu'il y avait dedans, il y a un 46, une trompe et un tweet par enceintes, tout ça avec des ferrites énormes. Les hp sont badgés BBC, quel est cette marque de HP? Je ne connais pas.

Le nom fait penser à B&C, une marque connue qui vient de la même usine que RCF. D'ailleurs le corps des trompes de ces FBT à l'aspect d'un RCF.

Il y a aussi une truc que j'ai un doute, sur la plaque derrière c'est écrit seulement 350W 4ohm, c'est un peu surréaliste par rapport à la taille de l'enceinte et aussi l'aspect des HP, elles donnent l'impression d'être plus puissantes que ce qui est annoncé... D'ailleurs tous les HP sont badgés 8.icon_question.gif

7
BBC est l'ancien nom de B&C. (italien aussi mais rien à voir avec RCF)

Les matériaux utilisés à l'époque étaient moins résistants (colles, vernis...) ce qui explique des puissances moindres malgré l'aspect massif.