Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paire de Nexo Ps10 sans caisson = ferrari sans siège ?!

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 077 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion paire de Nexo Ps10 sans caisson = ferrari sans siège ?!
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'enceinte, et me suis demandé que si en gonflant un peu mon budget, si cela fallait vraiment le cou
Je souhaite utiliser ces enceintes soit seul pour des prestations pas très évolué, soit ajouté mon caisson HK pro 18 S.A.
Donnez moi tout vos avis!! je suis complétement .... Perdu !!!
2
Cela dépends de ce que tu appels des prestas pas évoluées ?
Soirées dansantes ?
3
C'est à dire un bon 80 personnes dans un restaurant un minimum conséquent.
On m'a prété pour le moment une paire de bose 802 qui est quand meme franchement top, je connaissais pas auparavant, sa envoie suffisament pour mon utilisation sans caissons, l'emcombrement est minime, puis faut dire la vérité, les gens observe le beau logo BOSE,et sa fait un minimum son effet..!
4
Par contr PS comme Bose nécessitent le processeur qui va avec, sinon ça sonne pas...don si tu peux pas t'offrir les 2, il vaut mieux t'orienter vers des enceintes dans le même budget qui par défaut sonnent bien sans correction comme des chiltone par exemple qui doivent être dans le même budget que des PS10...dans tout les cas, une enceinte en 10" seule c'est pas fait pour sortir du grave, même avec de très bon HP, un grave de 10" en sono ça n'existe pas...
Dj Ju
5
mrgreen aaaaahhh BOSE, on entend souvent parler de cette marque ces temps ci....lolmrgreen

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:58:18 ]

6
Ok, donc effectivement la polivalence que j'attend d'elle ne serra pas au rendez vous! Comme je l'ai marqué au dessus, les bose sont niveau taille puissance rendu un très bon compromis! Alors soit je vois pour acheter une paire, soit je me dirige sur du rcf art, srm 450 v2 ou sinon orphée! On entend encore je trouve parlé trop peu de cette marque qui d'après certain et ce que j'ai écouté fonctionne à merveille!
7
quel est ton budget ?
8
Normal car orphée c'est Made in China donc les gens doutent...Mème si ça marche bien...!IDM concernant MACKIE!

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 15:41:41 ]

9
Y a plein de marques comme ça qui sonnent bien, a condition de ne pas prendre le bas de gamme: CITRONIC, Gamme ULTIMA CX
BHM SERIE BOX série 100/F (Celles qui sont en bois) 
POWER série DYS...

Tout ça, ce sont des enceintes qui sont chers par ce qu'elles ont des composants de relativement bonne qualités, qui sont en bois, recouvertes de peintures granités avec des compressions a moteurs, et des HP en alu... Bon évidemment ça ne vaut pas du RCF, mais ce n'est pas le même prix. Et ces enceintes souffrent de la mauvaise image des séries bas de gammes... voir du manque d'image tout court...
10

une solution pour améliorer  les  boses 802.. tu rajoute des caissons bose MB4 trés compacte et idéal pour les petites presta  c'est ce que je fais depuis des années..  bien entendu filtre bose indispensable  icon_wink.gif

 

Bruno