Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'enceintes amplifiée!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 333 vues
  • 9 followers
1 choix d'enceintes amplifiée!
Bonjour, je cherche à acheter une paire d'enceintes amplifiées pour 2 usages:
1) répets en petit local pour amplifier clavier et voix dans un groupe avec basse/ batt non amplifiées (pop/ rock)
2) amplification de claviers (seul instrument) sur des spectacles de théâtres (petites jauges)

Je cherche donc un système facilement transportable (max 10kg/ enceinte)

j'hésite entre les dB technologies opera live 210, Behringer B210D et Mac Mah Pfx 10...
(ou d'autres modèles si vous avez des suggestions)

Aidez-moi SVP!

Merci d'avance!!
2
Quel est votre budget maxi ?

Sinon y a aussi les Power Acoustic PF 10A, bi-amplifiée qui sont très équilibrées avec un niveau de basse très interressant pour une 10".
Il y a aussi la IMG STAGE LINE PAK 110 MK2
3
4
P-audio x12a sa marche très bien!!!
5
Merci à vous 3 pour vos réponses!
En fait mon budget est d'environ 600 € grand max (moins c'est mieux...)
donc JBL c'est mort!
En fait je fais aussi assez attention aussi au poids comme il est question de les trimballer en plus du matos...
j'essaye de rester dans les 10kgs par enceinte...
J'ai lu que Mac Mah sonnait pas trop mal, en même temps j'ai l'impression que cette marque a un peu une réputation de m...
Et dB technologies?
quelqu'un connaît?
merci encore!


6
Franchement renseigne toi sur la p-audio x12a Elle est lègère pas trés chère et niveau son sa surpass macmah de loin comparer a db tech c ptétre un peut au dessu.
7
Oui, j'ai regardé ça semble bien mais trop lourd! 17 kgs contre 10 kgs pour les dB Opera210...
Je crois que je vais rester là-dessus (sauf avertissement de dernière minute!!!)
Merci en tout cas!
8
Elles font 13Kg les dB Opéra 210...
9
10
Et les Alto PS2a?