Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2010 à 13:31:45retour passifs sur systeme actif
Bonjour à tous, je vais acheter les enceintes RCF ART 310 pour notre petit groupe de rock. On a aussi besoin de retours mais je pense pas pour les petites salles qu'on fait et nos oreilles que l'on ait besoin de retour de 300W lol
Avez vous des avis sur des retours actifs?
Peux on brancher des retours passifs sur un système actif ?
Tes retours sont gérés indépendament de ta façade, à partir de là, tu prends ce que tu veux... Si vous n'avez personnes pour gérer votre son, les actif sont pas mal, chacun peut ainsi apporter ses petites corrections...
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/10/2010 à 15:41:06
Wahhh clair et net, ce que j'aurais aimé dire... mais je n'ai pas su trouver les mots... snif
je demandais pour les enceintes passives car j'en ai 2 et me demandais si je pouvais les brancher sans ampli sur le système actif ...
merci pour vos réponses
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/10/2010 à 17:01:06
juste un truc...les retours passifs...il te faut un ampli de puissance avec. L'ampli n'est pas une option.
0
Dj Ju
buddy82
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 27/10/2010 à 17:50:32
ok donc autant prendre des retours actifs
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 27/10/2010 à 19:28:06
oui c'est certain... sinon si tu as déjà des enceintes, un petit ampli de puissance... mais bon, en même tmps si c'est des behringer... autant changer...
0
Dj Ju
titi50340
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 27/10/2010 à 19:30:57
On débute tous avec ça ! ( Sauf que moi, j'en ai encore du Behringer ... )
0
Les Doors, c'est bien.
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/10/2010 à 19:49:36
non, après avoir vu la table de mixage du camping tomber en panne en pleine presta puis essayé une DJX700 sur ma sono (avec laquelle je n'ai jamais su faire cliper mes amplis), ça m'a suffit, je n'ai jamais acheté de behri...