Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2010 à 10:23:00Vous me conseillez qu'elles enceintes passives en 8" ou 10" pour retour dj . . .
avec embase pour pied 35 mm et pas trop chères , elle doivent être de cette petite taille car plus de place dans le coffre et qui soient quand même un peu puissantes car dans certains cas, je pourrais les utiliser pour sonoriser une autre pièce dans un café accompagnées par 2 subs sb 120 electrovoice.
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 11:22:30 ]
on ma déjà conseillé les wharfedale titan 8 , mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter , j'aime bien les electrovoice sx80 , mais je cherche quelque chose de moins cher . . .
Merci , justement je pensais au Jolly , mais elles envoient bien ? mieux que les pa 110 ? ou comme les sx 80 vous pensez
la jolly 8 ba est amplifiée . .. et il y a 2 jolly 8 passives
la jolly 8 b qui fait 80 w aes - 118 db spl et la jolly 8 r qui fait 60 w aes 116,5 db
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 10:47:45 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/11/2010 à 12:21:20
J'ai écouté des titan récemment, c'est juste immonde...
Mon frère a des jolly 8 active, beau son avec un beau grave, mais ça sature vite... Pas mal dans certains usages, mais au taquet, je pense que ce n'est pas fait pour...
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/11/2010 à 12:47:53
moi j'utilise une paire de ds 8 DAS et celles ci envoient le paquet sur du qsc rmx 850 c'est le top en façade ou en retour c'est nickel
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/11/2010 à 13:26:20
merci , pour vos réponses ,mais les das ds8 c'est le prix des sx 80 . . .mais si ça en vaut la peine pourquoi pas , mais meilleures que les sx 80 ?? j'ai un doute là ?