Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous me conseillez qu'elles enceintes passives en 8" ou 10" pour retour dj . . .

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous me conseillez qu'elles enceintes passives en 8" ou 10" pour retour dj . . .

avec embase pour pied 35 mm et pas trop chères icon_wink.gif , elle doivent être de cette petite taille car plus de place dans le coffre icon_confused.gif et qui soient quand même un peu puissantes car dans certains cas, je pourrais les utiliser pour sonoriser une autre pièce dans un café accompagnées par 2 subs sb 120 electrovoice.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 11:22:30 ]

2

on ma déjà conseillé les wharfedale titan 8 , mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter , j'aime bien les electrovoice sx80 , mais je cherche quelque chose de moins cher . . .

3

PA 110, Jolly 8 Ba...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Merci , justement je pensais au Jolly , mais elles envoient bien ? mieux que les pa 110 ? ou comme les sx 80 vous pensez

 

 

la jolly 8 ba est amplifiée . .. et il y a 2 jolly 8 passives

 

la jolly 8 b qui fait 80 w aes - 118 db spl et la jolly 8 r qui fait 60 w aes 116,5 db

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 10:47:45 ]

5

J'ai écouté des titan récemment, c'est juste immonde...

Mon frère a des jolly 8 active, beau son avec un beau grave, mais ça sature vite... Pas mal dans certains usages, mais au taquet, je pense que ce n'est pas fait pour...

6

moi j'utilise une paire de ds 8 DAS et celles ci envoient le paquet sur du qsc rmx 850 c'est le top en façade ou en retour c'est nickel  bravo

7

merci , pour vos réponses ,mais les das ds8 c'est le prix des sx 80 . .  .mais si ça en vaut la peine pourquoi pas , mais meilleures que les sx 80 ?? j'ai un doute là ?

 

das ds 8 = 93 db

sx 80 = 93 db

fbt jolly 8 b = 96 db icon_eek.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 13:35:46 ]

8

haie , Das ds8 plus au catalogue facepalm

9
10

Merci merci et encore merci , qu'oi que je suis en Belgique . . je vais voir les frais etc . . .