Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les tetes de ma sono.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 673 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changer les tetes de ma sono.

Bonjour à vous,

J'ai un système composé de deux DAS sub 18, deux amplis Mackie M1400 (j'utilise les filtres intégrés à 125hz) et deux têtes trois voies Audio 33 Convention pour sonoriser une salle d'une centaine de personnes avec concerts et mix Dj.
Le problème est que les têtes AT 33 ont étés modifiées et quelles ne sonnent pas. Plutôt que de me lancer dans du bricolage sans fin, je préfère acheter d'autres têtes. Sachant que je souhaite acheter du matériel d'occasion avec un budget de 400/500€ que me conseillez vous? UDX3 en trois voies, JBL M410, Hortus s10

Merci.

2

Ou pour présicer ma question, faut il des enceintes en 10 12 15 pouces pour un maximum de polyvalence et de rendu????

3

salut depuis peu je possede aussi une paire de sub 18 couples a une paire de ds 12 DAS j' en suis pleinement satisfait ces tetes onts un rendement phenomenal

c'est pile poil dans le budget en occase  bravo

4

au fait j'ai oublie : bienvenu sur AF  bravo

5

Merci pour l'info

Et que pense tu de ce genre de matos :

hortus S.10

PRO 12 de chez HK

6
Tu veux changer les tops? Ok mais ton budget est de... ? Puis 4 tops (2 par cotés) serait super! (dj's@)
7

desole je ne connait pas assez bien hortus par contre tes subs das meritent un peu mieux que du pro 12 hk

non pas que les pro 12 soient mauvaises mais c'est quand meme un cran en dessous des das .

8

J'utilise ces subs au boulot avec des EV SX300.

Sans conteste la meilleure 12" pour ce budget. (dans les 300 euros d'occase)

9

+1 brikabrak!

10
Sx300 ok mais même en neuve c'est...