Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil rcf 705 as

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseil rcf 705 as


bonjour je me demande si un caisson rcf art 705 as sera suffisant pour mes 2 enceintes hk audio pr pro12?merci d avance de vos conseil et si il y avait des utilisateurs de ce caisson qui pouvez me laisser des avis.cordialement.

2

oui suffisant

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3

c s que je pense aussi!

4
Cela dépendra de l'ampli qui alimente les HK (Un bon ampli de 2x550 wrms par exemple, je pense que le caisson(x1) Art 705as RCF sera Insuffisent!) Car, perso, les anciennes 705as, je ne les ai pas trouvé si terrible que ça comme certains le disaient! Bref puis 128 130 db?! Mouai boff j'ai pas l'impresson (Déjà dit lol) mon petit caisson RCF 902as envoit bien plus à l'écoute! ;-) Donc Voilà mon avis! (dj's@®)
5

j ai un hpa 240  pour les hk mais on peut modere l ampli des
enceintes on est pas oblige de le mettre a pleine puissance !merci de ton aide!

 

6

apres je recherche pas non plus des grosses basses et l ampli c un hpa 2400 j ai oublie un 0!

7

personne ne possede ce caisson sinon?

8

salut fireman tu as jeté un oeil sur les avis de ce caisson : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/rcf/ART-705-AS/avis/ ?

9

oui oui je l ai fait mais j aimerais avoir quelque avis a savoir si 1 ca sera suffisant!merci d avance

10
le lien ce sont les avis des anciennes 705 qui ne se fabriquent plus aujourd'hui (d'ailleurs j'avais raison lol les gens aiment...)Que diront-ils alors en testant la 902as alors...