conseil rcf 705 as
- 13 réponses
- 4 participants
- 3 029 vues
- 4 followers

fireman 45

bonjour je me demande si un caisson rcf art 705 as sera suffisant pour mes 2 enceintes hk audio pr pro12?merci d avance de vos conseil et si il y avait des utilisateurs de ce caisson qui pouvez me laisser des avis.cordialement.

xabibass

oui suffisant
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

fireman 45

c s que je pense aussi!

dj's@

fireman 45

j ai un hpa 240 pour les hk mais on peut modere l ampli des
enceintes on est pas oblige de le mettre a pleine puissance !merci de ton aide!

fireman 45

apres je recherche pas non plus des grosses basses et l ampli c un hpa 2400 j ai oublie un 0!

fireman 45

personne ne possede ce caisson sinon?

papi paul

salut fireman tu as jeté un oeil sur les avis de ce caisson : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/rcf/ART-705-AS/avis/ ?

fireman 45

oui oui je l ai fait mais j aimerais avoir quelque avis a savoir si 1 ca sera suffisant!merci d avance

dj's@

papi paul

eleanor63 resume bien l'utilisation du 705 avec les 310 rcf qui ont a peu pres le meme rendement que les hk :
Citation de eleanor63 :
Je possède un système 705 + 2 310A depuis 1 an.
L'ensemble est très homogène pour une utilisation DJ cependant, afin de pouvoir exploiter les têtes au max de leur puissance, l'ensemble avec 2 705 est beaucoup plus équilibré.

dj's@

fireman 45

apres on a tous des ecoutes differentes et il en faut pour tous les gouts!merci d avance

fireman 45

quelqu un possede t il se sub?merci d avance
- < Liste des sujets
- Charte