Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien je peux en demander ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien je peux en demander ?

Bonjour,

je dispose de 3 enceintes amplifiées qui étaient anciennement installées dans un cinéma ( gauche centre et droite ).

La marque est tenor (connais pas, ça doit plus exister). Les enceintes sont tri-amplifiées et équipées avec :

Grave : Focal 5PR75/250

Medium : Focal 7PR40

Aigüe : JBL 2404H

2 d'entre elles ont été équipées avec des coins plastiques et une grille pour le boomer pour les proteger les 2 ou 3 fois où elles ont été utilisé pour animer un 1er janvier.
L'autre (la voie centre) est équipée d'un étage d'amplification supplémentaire pour rajouter un caisson de basse passif).

voici quelques photos :

 

 

Je n'en ai pas l'utilité et je souhaiterai donc les revendre mais je n'ai pas idée du prix. Elle fonctionnent toutes parfaitement.

 


[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 16:40:43 ]

2

tenor et surtout un vendeur d ampli hifi de grand qualité ils ont fabriquer quelque enceintes mais c est tous je me demande si c est pas des diy les enceintes ou partenariat de l époque  entre 2 marques le mieux pour te faire un prix et de voir les prix de chaque element en occase et mettre un surplus pour les amplis !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Merci pour tes conseils

JBL 2404H : 200€ sur ebay

pour les focal je retrouve pas les réf.

T'aurais une fourchette à me donner selon toi ?

Je veux m'en séparer mais je ne voudrais pas les brader non plus car elle fonctionnent très bien et leur son est très clair.


4

je sais pas trop entre 700 et 1000 euro le tous mais c est pas trop ici que tu va vendre ca va plutôt sur des forum de hifi ou home cinéma la tu aura des amateurs

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"