rhoby02
bonjour tous le monde
voila j'ai fait l'aquisition ce week end d'un caisson 502 B et son filtre 502 C
mais voila je sais pas du tout comment le branche
derriere mon filtre il y a du coté inpout(qui va a ma table de mixage) un curseur -10 et +4 et un autre curseur pour les modes ca va de 1 a 4 .
le mode 1 correspond a ( voice only/full range (with 502A))
le mode 2 cprrespond a (standard 2-way (WITH 502B))
le mode 3 (not used)
le mode 4 (2-way with low frequency option)
sur les sortie output il y a une high et une low
sur laquelle je me branche ?
sachant que si je branche mon caisson 502B seul sur la sortie low il y a un curseur qui va de -18 A +3
et un autre qui lui est output mode (sum ou norm)
je suis un peu perdu et je ne voudrai pas faire de betises sachant que je voudrai obtenir le meilleur rendement avec mon caisson
je sais que si je le branche pas comme il faut ca va pas etre top
merci d'avance
dj ju sourisonic
je rejoins willy dans le sens où la membrane du 502B est assez lourde, il faut donc un bon ampli pour savoir la contrôler... un RMX est en effet limite même si ça reste un ampli correct.
Bowie Kent
Bonjour
je reponds viteuf a ta question pour l'ampli
en fait je ne peut pas y repondre en tant que sonorisateur je n'utilise que des amplis haut de gamme crowm, qsc, crest, camco, yamaha.
Avec ça je suis tranquille coté amplis on peut les oublier, déjà que c'est lourd...
d'accord donc il vaut mieux pas que j'utilise d'ampli comme audiophony ou qsc pour mon 502b
le mieux est que je trouve un ampli bose 1800
a savoir que j'utilise un 1800 serie IV pour amplifié mes 4 enceintes 802
Tu peux utiliser ton QSC le temps de comparer avec d'autres amplis, ça va fonctionner.
ok c'est parceque la on me propose un qsc 2450 pour 300 euros
en attendant un bose 1800 qui lui se negocie a 800 d'occasion
+1
excuse
j'ai pas compris le +1
La fouine
En attendant mieux prends le qsc que tu mets sur les 802 et bridge ton 1800 pour les basses....
ok la fouine je vais faire comme ca
je vous tiens au corant
je devrait recevoir l'ampli la semaine prochaine
merci pour tous vos conseils
ça veut dire "je suis du même avis"...
globalement, le RMX peut servir au début si tu l'as déjà, ça va pas griller, c'est quand même solide...