Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je rejoins willy dans le sens où la membrane du 502B est assez lourde, il faut donc un bon ampli pour savoir la contrôler... un RMX est en effet limite même si ça reste un ampli correct.
0
Dj Ju
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 08/12/2010 à 08:41:14
Bonjour
je reponds viteuf a ta question pour l'ampli
en fait je ne peut pas y repondre en tant que sonorisateur je n'utilise que des amplis haut de gamme crowm, qsc, crest, camco, yamaha.
Avec ça je suis tranquille coté amplis on peut les oublier, déjà que c'est lourd...
0
rhoby02
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 08/12/2010 à 09:16:29
d'accord donc il vaut mieux pas que j'utilise d'ampli comme audiophony ou qsc pour mon 502b
le mieux est que je trouve un ampli bose 1800
a savoir que j'utilise un 1800 serie IV pour amplifié mes 4 enceintes 802
0
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 08/12/2010 à 09:35:51
Tu peux utiliser ton QSC le temps de comparer avec d'autres amplis, ça va fonctionner.
0
rhoby02
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 08/12/2010 à 09:39:47
ok c'est parceque la on me propose un qsc 2450 pour 300 euros
en attendant un bose 1800 qui lui se negocie a 800 d'occasion