Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil de branchement!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil de branchement!!


bonsoir je possede 2 hk audio^pr pro 12 avec un ampli hpa a2400 et un caisson rcf art 705as .j ai branche le hpa en direct sur la table et le sub de l autre et je peine a entendre le rcf.a votre avis si je branche l ampli a la sorie du filtre du caisson le rendement en basse sera t il meilleur.merci d a vance de vos avis.cordialement

2

très certainement, tu dois avoir une opposition entre la phase de tes caissons et celle de tes enceintes qui implique que tu n'entends pas le caisson.

Tu branches où le caisson? Sur la table ou ampli?

Si tu utilises une sortie monitor de la table, logiquement, le niveau de sortie est pas de 4dbu comme le master, ça expliquerait le soucis.

Si au niveau de l'ampli, si tu as activé le Hi-pass du HPA...je sais pas si ça influe sur le repiquage derrière l'ampli, mais ils ont une pente très douce, ce qui implique que ça bouffe pas mal sous 100Hz.

Après, faut régler le gain du caisson sur le 0dB.

Tu branches où le caisson? Sur la table ou ampli?

Dj Ju
3


en faite le caisson et branche sur la table en sortie booth et l ampli sur la sortie master et  le caisson est amplifie avec un filtre actif

4

tu as rajouté un filtre???

Il y en a un dans le sub.

Sinon, effectivement, le niveau de sortie de la sortie booth doit simplement être moins important que sur le master...la logique voudrait que tu branches le sub derrière le master puis reprendre le signal pour le HPA derrière le sub.

Dj Ju
5


ok faut que j essaie comme ca alors le caisson sur master et le hpa branche sur la sortie du sub merci de ton conseil.