Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clear Sound

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 15 010 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Clear Sound


Slt @ tous, qui connait cette marque Bulgare qui semble proposer des produits réellement alléchants !?? yumyum.gif

Une 'tite visite sur le lien:

http://cscproaudio.com/products

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le sujet de la discussion
11

Si les membranes sont traitées, le rendement est légèrement moins élevé que si elles ne l'étaient pas. Si c'est pour du pavillon, je vois pas l'intérêt (par rapport à du BR)

Le HL121, magnifique comme sub. plage d'utilisation 35-100Hz, ça envoi !!

 

12

Hormis les tarifs il faudrait voir les frais d'expédition... ca doit enfoncer le clou pour un HL121 @ 139Kg mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

13

Ce qui peut etre rassurant c'est aussi le fait qu'ils sont apparement en partenariat avec RAM audio pour leur amplification...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

14
Sa semble effectivement être une jeune marque .

J'ai l'impression que certain produit son fait pour faire paler de la marque . Je pense à la série tri-axial (qui existe déjà chez Turbo et Funktion one avec le 18") . Le BP1508 a l'ai pas mal niveau sensibilité , mais une dispertion de 90x60° c'est beaucoup trop .

Le Horn V-5 me laisse perplex : 30hz - 20khz (-3dB) avec une seul hp de 8" . A quoi sert-il ? le rendement et la puissance sont trop faible (96dB et 80w) et bien trop encombrant (2m de haut et 140kg) . Un simple BR fait la même chose en moins gros et sans le déphasage à haute fréquence . Peut-être une réalisation "pour le fun" .

Les hp sont "maison" . Certaine référence sont mal choisis . Le 15BX100 est trop proche du 15TBX100 de B&C . De même avec le 18BX100 et le 12BX100 . Ce qui me surprend le plus , c'est le 12XW127 de 50000000000w . On se croirai dans un chow tuning . Des gros chiffre , mais qui ne servent à pas grand chose .

2500w = 34dB , moins 9db de compression (minimum) = 25dB , plus 91dB de sensibilité = 116dB à fond . Sans compter le déplacement de la membrane qui doit être énorme pour une telle puissance .

Un hp plus basique de 400w et 97dB de sensibilité fait largement mieux .
400w = 26dB , moins 4dB de compression = 22dB (maxi) , plus 97dB de sensibilité = 122dB .

Bref , avec les enceintes rouges ça fait un peu trop tape à l'oeil pour moi .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

15

Oui Lout c'est une marque jeune (5ans environ), par contre meme si le rouge fait plutot flash, il y'a de bonnes idées sur le design...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

16

y'a un mec dans une video sur leur site qui dit que c'est comparable à du Funktion One !!! mrgreen Je serai vraiment curieux de voir ca !!! eek

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

17

Pour info le distributeur officiel des produits Clear sound pour la France & la Belgique c'est "Monk-event"

http://monk-event.com/

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

18

En tous cas les composants ont l'air bon. Ce n'est pas une marque "entrée de gamme".

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19

effectivement ca à l'air d'etre de bonne conception... j'attends toujours de voir les tarifs...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

20

Pareil .... Mais de toutes manières quoi que ce soit on va toujours trouver ça trop cher mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible