Sujet de la discussionPosté le 01/01/2011 à 13:45:17enceinte amplifier ?
boujours a tous
Je voudrais savoir lesquelle de ces enceinte sont amplifier . Je voudrais me faire un gros caisson enceinte pour brancher mon pc ou MP3 ( prise jack ) .
pour faire une enceinte amplifier faut deja partir sur les plan d une enceinte que tu a choisi et installer les bon hp qui va avec et pas faire ca sauce au petit bonheur la chance , apres faut trouver des module d amplification la deja tu a un petit probleme tu et assez limiter y a seulement quelque magasin qui propose des modules d amplification pas trop chere et il sont assez lourd environ 5 a 6 kilos .
derniere chose quand tu fait le calcul bois , visse , peinture , grille , hps , module , etc ba tu et pas loin voir plus chere que certaine enceinte correcte , je te dit ca car je fabrique aussi des enceintes et des caissons depuis longtemps et je suis passez par toute les betises qui fallais pas faire , mais bon faut bien apprendre mainteant y a certaine chose que je ne fabrique plus et je prefere economiser et attendre pour avoir quelque chose de bien
donc tu peut te lancer dans ta fabrication mais fait bien t est calcul pour pas te retrouver a la fin avec un truc qui t aura couter plus chere et qui marchera moins bien qu une enceinte acheter dans le commerce
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
midriaze
5600
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/01/2011 à 16:39:22
allez je te fait un petite calcul j ai le temps pour te montrer un exemple :
si tu par sur la fabrication d un satellite avec un hp de 12 et un compression de 1" , si tu prend de la marque ton hp va couter environ 100 a 200 euro , la trompe d aigu environ 40 euro la compression environ 60 a 100 euro , les prix du bois environ 100 euro le module envrion 150 a 200 euro les fourniture et la peinture 60 euro
ce qui fait au minimum 450 euro pour une enceinte correcte avec de bon hp