Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte amplifier ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceinte amplifier ?

boujours a tous

 

Je voudrais savoir lesquelle de ces enceinte sont amplifier . Je voudrais me faire un gros caisson enceinte pour brancher mon pc ou MP3 ( prise jack ) .

 

 

http://www.nuloop.com/fr/sonorisation/categories/56_460_1/composants_pour_enceintes/haut-parleurs.html

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 13:50:31 ]

2

Bonjour,

tu nous montres des HP à la pièce, ce ne sont pas des enceintes, mais des composants d'enceintes.

Exemple d'enceinte amplifiée : http://www.techsono.fr/qsc-k12-xml-176_191-2068.html

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

oui justement je veut fabriquer mes propre enceinte je veut faire un murs d'enceinte au moins avec 10 enceinte

4

icon_eek.gif icon_facepalm.gif

icon_arrow.gif 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

5
tu veux fabriquer des enceintes amplifiés? Tu sais faire une enceinte passive déjà? Sinon laisse tomber...
6

pour faire une enceinte amplifier faut deja partir sur les plan d une enceinte que tu a choisi et installer les bon hp qui va avec et pas faire ca sauce au petit bonheur la chance , apres faut trouver des module d amplification la deja tu a un petit probleme tu et assez limiter y a seulement quelque magasin qui propose des modules d amplification pas trop chere et il sont assez lourd environ 5 a 6 kilos .

derniere chose quand tu fait le calcul bois , visse , peinture , grille , hps , module , etc ba tu et pas loin voir plus chere que certaine enceinte correcte , je te dit ca car je fabrique aussi des enceintes et des caissons depuis longtemps et je suis passez par toute les betises qui fallais pas faire , mais bon faut bien apprendre mainteant y a certaine chose que je ne fabrique plus et je prefere economiser et attendre pour avoir quelque chose de bien

 

donc tu peut te lancer dans ta fabrication mais fait bien t est calcul pour pas te retrouver a la fin avec un truc qui t aura couter plus chere et qui marchera moins bien qu une enceinte acheter dans le commerce

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

allez je te fait un petite calcul j ai le temps pour te montrer un exemple :

si tu par sur la fabrication d un satellite avec un hp de 12 et un compression de 1" , si tu prend de la marque ton hp va couter environ 100 a 200 euro , la trompe d aigu environ 40 euro la compression environ 60 a 100 euro , les prix du bois environ 100 euro le module envrion 150 a 200 euro les fourniture et la peinture 60 euro

 

ce qui fait au minimum 450 euro pour une enceinte correcte avec de bon hp

une rcf art 312 coute 477 euro ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"