Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit insupportable .

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 870 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruit insupportable .

Salut , j'ai acheter du matériel de sono , et j'ai essayer le tout hier . Suite a mon essaie j'ai remarquer un bruit désagréable venant de mes enceintes comme un ( BRRRRR) et quand je débranche l'alimentation de mon ordi plus aucun bruit .. vous ne savez pas ce que je pourrais faire ? Mon ordi et brancher a ma table de mixage qui elle et brancher a mon ampli . En attente d'une réponse j'espère que vous pourrez m'aider .

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : microwAves

Sur un ordi portable, généralement alimenté en 17volt, la terre ne sert à rien. La seul partie à risque est le transfo d'alim, qui est TOUJOURS en plastique, donc isolant, ranger dans les appareil de classe 2. Donc non, la terre ne sert absolument à rien sur un ordi portable.

 +1

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12

Citation de : Trand80

Je suis pas un ingénieur en électricité tu pourrais me montrer a quoi sa ressemble ce raccord ?

 j'ai pas d'exemple concret sous la main mais c'est tout simplement une rallonge éléctrique normale, prises mele et femelle 16 ampères, donc 2 plots + terre, mais avec seulement 2 fils: le bleu=neutre et le marron (ou noir)phase. le fil de terre jaune/vert est absent.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

13

Je suis vraiment perdu ^^ . Bref le problème persiste .

14

oui mais as tu essayé les solutions proposées ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

15

Oui j'ai même acheter un adaptateur ex pré sans terre , j'ai essayer avec la rallonge et sans sa ne marche pas le problème et identique

16

c'est très étrange car tu dis toi même dans ton premier post:  "quand je débranche l'alimentation de mon ordi plus aucun bruit .."

le problème vient donc l'alim, c'est évident.

c'est l'alim d'origine que tu as ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

17

Oui ces sa . Oui d'origine

18

tu peux me décrire ton adaptateur sans terre ou encore mieux, faire une photo ou donner la marque et la référence de celui-ci ?

je ne te cache pas que j'ai un gros doute...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

19

c'est écris adaptateur pour ancienne prise

20

ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas la terre

je suis convaincu et persuadé que ton problème vient de là. vire la terre et tout ira bien.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...