Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet système PS 15 nexo ptite salle question

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion système PS 15 nexo ptite salle question

salut à tous , je compte utiliser un système complet 2 PS 15, 2 PS 15 bass, 2 ampli dans une petite salle de 140 metres carré que j'ai loué pour 80 personnes  ( cave vouté ) pour une soirée electro, il y a déja un système sono mais pas bon du tout voilà pk j'ai pris autre chose.

par contre il y a un système lumière pas trop mal que je compte utiliser

Nous utiliserons un controleur traktor S4, des CDJ 850, un macbook pro.

J'imagine qu'il n 'y aura pas besoin de pousser vraiment cette sono sur une petite salle.

Mon souci est de savoir si il ne vas pas y avoir de problème niveau capacté electrique, le gérant n 'étant pas capable de me donner un chiffre mais simplement me dire que ce n'est pas une salle avec une capacité importante.

Je n'ai pas malheuresement pas la possibilité de faire un essai avant le jour j ou la matériel sera installé 3h avant le lancement de la soirée.

Si vous avez des infos , ou des conseils, n'hésitez pas

 

merci

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 09:49:34 ]

2

Les prises classiques c'est 16 ampères par ligne.Tu en aura peut-être qu'une!Regarde au tableau électrique avant.Qu'est-ce qu'il y a comme lumière?

 

 

3

Ben déjà les PS15 auront un meilleur rendement, la consommation sera plus faible avec le même volume sonore que des enceintes pourries.

Si ça tourne correct avec ce qui est en place (si j'ai bien compris, il y a déjà du son et des lumières à la base?), ça ne devrait pas poser de problème.

 

A part les caissons qui feront peut-être la différence. Difficile à dire quoi ^^ Si tout est sur le même circuit, balance la sauce avant la soirée full on, et si ça saute retire des lumières (le stroboscope ça aime bien faire joujou avec le disjoncteur de petites salles)

4
Effectivement, il est probable que la consommation totale du système de sono soit assez légère, je dirais moins de 500W au total en moyenne. Ça laisse 3kW pour les lumières s'il n'y a rien d'autre sur le circuit en question (et s'il s'agit bien d'un 16A).
5

merci pour vos réponses ca me rassure un peu j espère que ça ira, je vous dirais ça samedi