Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour trancher

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour trancher

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter mes premières enceintes de sono. Elles seront destinées essentiellement à de petites ou moyennes prestations.

Je n'ai pas un budget énorme (disons entre 200 et 250€ grand maxi pour une enceinte).

J'ai repéré ces 3 modèles qui m'intéressent :

- JBSystems PL-15

- Wharfedale EVP15 NEO

- Behringer B215XL

 

J'avoue avoir quelques réserves pour les Behringer, sur le papier ça à l'air intéressant mais à 150€, je c pas trop...

Et puis je ne veux pas tomber dans le piège des enceintes bas de gamme à la Kool Sound, Ibiza & co. Super c'est pas cher, cool la puissance annoncée... et merci pour le son dégueulasse icon_confused.gif .

Je suis bien conscient que les modèles cités ne sont pas haut de gamme, néanmoins pourriez vous me dire selon vous celle qui tient le mieux la route en terme de qualité et de puissance? En somme quel est le "moins pire"...

Merci d'avance icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 12:19:45 ]

2

la evp 15 neo sans hésiter la jb systems ne dois pas etre trop loin niveau son par contre la berhinger bof bof .

dans cette gamme de prix tu a aussi les the box pa502 en passive et actif qui sont pas mal .

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 12:31:33 ]

3
A ta place j'essaierai de trouver de loccaz de meilleur qualité .le souci est de tomber sur une personne qui en a pris soin.
4

si tu veut de l occase je vend ma paire de cg7-152 modifié pour 600 euro elle ont meme pas 2 mois tu n a qu a regarder dans mon profil les photos .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

Merci d'avoir répondu.

Moi aussi je pencherai un peu plus pour les Wharfedale ou les JBsystems (j'ai déjà utilisé des psx 15 que j'avais trouvé pas mal).

Je n'ai rien contre l'occaz sauf que je commande ça au plus tard demain, j'en ai besoin pour samedi. Non ce n'est pas un achat irréfléchi de dernière minute, j'y songe depuis quelque temps, mais les évènements font que je dois acheter un peu plus vite que prévu icon_wink.gif .

Si des gens ont d'autres avis à me donner rapidement je prends aussi  icon_biggrin.gif