Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin du nom de l'objet sur les photos proposées pour enceintes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin du nom de l'objet sur les photos proposées pour enceintes
Bonjour
J'ai besoin de savoir comment s'appelle cet objet suivant pour que je puisse le remplacer (cet objet a été abimé et donc ne marche plus).

J'ai mis les photos sur le blog : astucesplanete.over-blog.com à la "FIN" de la page (page 17) sous le même nom que ce post ("Besoin du nom de l'objet sur les photos proposées pour enceintes").

Merci de votre aide.
2
c'est un connecteur. pour trouver ce type de pièce, regarde sur radiospare ou contacte un revendeur ou le fabriquant de l'enceinte. Il est quand même préférable de donner plus de renseignements, par exemple type d'enceinte, marque,ou est relié ce connecteur si tu veut avoir des renseignements complets
3
Merci de ta réponse lolooise.
4
Connecteur pour enceintes AIWA NSX-V70

Bonjour
Je reviens sur ce forum parce que je ne trouve pas mon connecteur sur radiospare (tellement de noms et de produits) pour aiwa nsx-v70.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un vendeur sur internet pour mon connecteur.
Merci d'avance pour votre aide.
5
Ca ressemble à un connecteur au pas de 2,54mm. Le soucis, c'est qu'il y en a des tonnes, plus ou moins propriétaires. Impossible de connaitre le nom précis de celui ci. Il n'y a pas d'autre choix que de passer du temps à essayer de le retrouver chez RS ou Farnell. Sinon, tu peux acheter un connecteur 2,54mm un peu au pif et limer les ergots pour que ça rentre. Ca ne sera pas très fiable, mais ça dépannera.
6
Bonjour Nick Zefish
Qu'appelles-tu un pas de 2,54 mm sur un connecteur ? (Peut-être que je pourrais préciser après)
7
C'est la distance entre les picots, c'est un dixième de pouce et c'est une distance standard en électronique. Il y a pleins de connecteurs qui se ressemblent avec cette dimension là.