Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un ampli 4 voix sur 1 sub

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un ampli 4 voix sur 1 sub
Salut, alors voila j'ai un Sub clarion 700w max 300w RMS. 1 ampli blaupunkt 400w 4 canal.
pour l'instant j'ai brancher le Sub en bridger donc 200w. Le son est bien mais j'en veu plus ^^.
est ce possible de bridger les 2 autre et de les mettres sur mon sub pour avoir 400 ??
J'ai lu plein de chose sur google mais a chaque fois c'est pour 2 amplis different, donc probleme de syncro .... la c'est le meme donc pas de probleme de sincro, c'est la meme allime, la seul chose c'est que c'est des entree RCA differente (avant, arriere).
merci

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 06:24:34 ]

2
Salut
à moins que ton sub soit un double-bobine, ce n'est pas possible.
3
tu ne peut pas brancher les 2 bridge de l ampli sur le sub si tu fait ca dit adieu a ton ampli .

la seul chose a faire si tu veut plus de puissance faut acheter un ampli plus puissant mtx fait des ampli mono speciale sub ta qu a regarder .

mais ne t attend pas a avoir une énorme différence ton boomer accepte 300 watts rms la tu lui envoie environ 200 watts si tu fout un ampli de 400 watts tu va gagner peut etre 1 voir 2 db


si tu veut vraiment que ca cogne dans ta caisse acheter un sub mtx de la serie thunder un sub de 400 a 500 watts en 30 cm dans le caisson prevu pour la tu verra ca cogne bien .

clarion en sub c est pas ce qui a de mieux .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"