Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouveau venu , votre avis d'enceintes

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 6 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion nouveau venu , votre avis d'enceintes
bonsoir a tous,

c'est en cherchant une petite paire d'enceintes que je suis arrive ici , sur se site , en lisant quelques tests et avis , on sent les passionnes ;)

pour commencer ,je n'y connais rien, mais j'ai quand meme des oreilles , au risque de vous faire rire,:oo:

je pose quand meme mes questions ,

je viens d'acquerir a pas cher ( c sans doute le prix en occasion) un ampli Keywood KAP 800 , et et une table de mixage stage line 460 ( j'en vois deja qui se marrent :lol:)

mon but etant de faire juste un peu la fete avec des potes ,

j'avais trouve des max mah SX 315 , a peine branche , au bout de quelques minutes ;j'ai debranche et revendues :(((, inaudibles !!!

alorsje pensais trouve ici en occasion ,

B.corde Chiltone CG7-152

des JBL pro jrx 115

j'aurai aime avoir votre avis,et ou d'autres propositions, j'ai un petit budget autour de 350 euros

merci a ceux qui prendront la peine de me repondre

Bering66
2
des chiltone cg7-152 sans hésiter.

si tu n arrive pas a en trouver ! en neuf tu a des wharfedale evp 15neo ou peavey pro15 mk2.


si tu et un peut bricoleur tu peut acheter des kit cg7-152 et monter les caisse en bois toi même le plan et donner avec l achat .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 23:02:44 ]

3
merci midriaize,

ou puis je trouver ce kit ? :oo:
4
Bonjours,
ici: https://www.bcorde.com/

5
merci pour le liens :D:,

un comparatif ? warfedale evp 15 neo
peavey pro 15 mk2
jbl jrx 115

sachant que mon ampli ( keywood ap 800) delivre 200 w en 8 ohms et 350 en 4 ohms

la peavey etant en 4 ohms , me parait un bon choix , sachant que je privilegie le medium

qu'en pensez vous ? :|
6