Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENCEINTES SONO MONACOR PAB-15/3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENCEINTES SONO MONACOR PAB-15/3
bonjour ,

qui connait cette enceinte :???: ;)
2
Une trois voies bas de gamme...

Pourquoi ?
3
bas de gamme ? tu veux dire que ça crie ?
4
oui c est vraiment du bas de gamme une enceinte 3 voies pour 150 euro bof bof en plus elle et équiper d un piezzo :??:

toujours a cherche une nouvelle paire d enceinte ??? je t avez proposer plusieurs choix déjà pas mal pas trop chère !

dit nous exactement ton budget total pour la paire il me semble que tu ete fixer sur des enceinte avec un hp de 38 cm si je me rappel bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
oui effectivement , j'etais parti pour une peavey pro 15 en 4 ohms, j'ai eu l'occasion de les ecouter couplees avec un ampli hp b900 , c'etait aussi mauvais que les mac mah s 315 ecoutees precedement , j'avais pas trop de budget , mais j'ai vite compris que dans cette fourchette 400 euros la paire, rien de bien en sortira , alors finalement je suis sur une occasion , ampli elyone b220 et une ancienne reference d'enceintes b.corde ref 200 , boomer de 31 , mais bon , je pense que là pour le coup on devrais se rapprocher de la hifi ,

j'imagine un manque de basse , a completer par un caisson en bi-amplification ?
6
2 kit b.corde cg7-152 coute 500 euro pour la paire d enceinte y a pour 100 euro de bois en cp 18 mm max tu n est pas obliger d acheter tous d un coups tu peut acheter un kit et l autre 1 ou 2 mois apres si tu veut .

avec ca je peut t assurer que le son sera bien meilleur que des peavey pro 15 et en plus c est neuf donc garantie pas comme l occase .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"