Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MTD108 L.ACOUSTICS POUR DU HOME CINEMA ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MTD108 L.ACOUSTICS POUR DU HOME CINEMA ?
Bonjour,
je fais de la discomobil depuis 20 ans ET je dispose de DAS RF115+SUB 18 le tous amplifier en CROWN MT1200 ET MT2400.JE voudrais changer pour du l-acoustics mais je prévoi d'arréter dans 4 OU 5 ANS . D'autre par je souaite investir dans un home cinema dans une piece de ma prochaine maison qui me servirai aussi par la suite de discoteque en me servant du nouveau materiel.
Je me dit que SIX MTD108 + 2 SUB pourrai fair l'affair et eviterrai de multiplier les anceintes (sono+HIFI).Quel est votre avis et vos conseils. :???:
2

C'est un projet intéressant, des MTD108 en satellite HC, pourquoi pas !

Je pense que les 108 sonneront dans une grande salle, genre 60 voir 100m² minimum, si c'est pour un Home Cinéma de 30 ou 40 m² ce sera ridiculement trop puissant.

 

Après, pour le son fais un écoute !

 

Sincèrement, dans 4 ou 5 ans, peut-être serait-il plus judicieux de revendre les 108 pour racheter des enceintes mieux adapté au HC !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3

Par contre je reste assez curieux d'entendre des enceintes de ce type, en coaxial pour du cinoche ! eek

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
ma question porte surtous sur le randu du son pour le home cinema ;puisque cette piece me servira aussi pour de la discoteque.
5
Plus personne pour me donner son avis?
6
une paire de mtd108 seul pour du home cinéma ne sera pas top même si c est du très bon matos faut obligatoirement utiliser le caisson dédier avec , car les mtd108 marche très bien mais ne descend pas énormément et c est normale donc si tu regarde un film ou ca explose de partout tu va avoir un manque de présence niveau basse .