Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d'une 2e pièce en plus de la pièce principale

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d'une 2e pièce en plus de la pièce principale
Bonjour,

Je suis gérant d'un bar à vin.
Je diffuse la musique par l'intermédiaire d'une mini chaine Yamaha dans le bar, principalement depuis mon PC branché sur l'entrée auxiliaire. Les deux enceintes de la mini chaines se trouvant dans cette pièce.
Je souhaiterais disposer d'une diffusion sans fil pour sonoriser la 2e salle ou la terrasse en été, avec réglage de volume indépendant. J'ai penché pour le système bose (soundlink) masi après appel chez Bose on m'a expliqué que je ne pouvais pas avoir à la fois le son qui sort de la sortie audio du PC et par le systeme bluetooth de bose, il fallait choisir l'une ou l'autre des sources.
Or je souhaite avoir le son à la fois par la mini chaine dans le bar et par le systeme sans fil pour l'autre salle.
Y a t-il une solution à mon problème ? Qui ne soit pas hors de prix qui plus est ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement,
Stéphane
sdelanoe@free.fr
2
Citation :
ne pouvais pas avoir à la fois le son qui sort de la sortie audio du PC et par le systeme bluetooth de bose

Pourquoi? Si tu met un Y en sortie de pc tu te retrouves avec deux sorties... Comment fonctionne le système bose?
3
4
Salut,
Quelle est la distance entre ton pc et l'autre salle ? Car à par si tu as une distance énorme ( se qui ne doit pas être le cas car le system bose a une porté de 10m (se qui n'est rien du tout), il est préférable d'acheter un cable en Y d'en brancher un sur ton chaine hifi dans ta salle 1 et de t'acheter une autre petite chaine hifi pour mettre dans la salle 2.
Un cable comme ça à la sortie de ton pc: https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires-ipod-ipad/belkin-f8v234eawht-apl/f-1066602-f8v234eawhtapl.html