Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche le nom de ces enceintes !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche le nom de ces enceintes !
Bonjour à tous les membres de audiofanzine,

Je cherche le nom de ces enceintes que je croise souvent dans les festivals et les concerts.

http://front1.monsterup.com/upload/1324901337655.png
(Vu sur :
)

Quels sont leurs caractéristiques ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 13:11:30 ]

2
3
Merci !

Il y a des lieux pour acheter cet marque ?
4
tu va sur le site de funktion one et tu regarde dans distributeur ^^

pour info une paire de resolution 2 d occase ça ce vend dans les 4000 euro environ en bonne état .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
C'est bon sa rentre dans mon budget ;)
6

excellent les musiques du lien you tube, tomorow 2012 vais peut etre y allé.......

7
C'est vrais que sa à l'air puissant quand meme !
8
c est vrai que funktion one fait du pure matos mais il n y a pas que eux il y a bien d autre marque qui marche aussi bien et peut être moins chère ?

dans les concurrent tu a void audio , noise controls , l.acoustics , element 5 , clearsound etc etc sans parlez des marques que l ont connais bien .

même certain plan d enceinte diy sont aussi performante que du funktion one .

une paire de xtro ça envoi du bois !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 23:33:04 ]

9

c'est certain que funktion one c’est trés ( trop ? ) cher..........c'est beau, ca sonne propre et ca envoie grave, mais je serais curieux de voir le cout de revient, et le prix de vente public............aprés ya tj du monde pour acheter......

mais de mon dernier souvenir de fonction one au "ciel" j'était sur le cul pour le son,et aussi pour le tarif..... eek

 

aprés dans les petit systeme l'on doit trouver moin cher et aussi bien voir meilleur, APG, nexo, l acoustic.......

 

chaque marque a son meilleur rapport qualité prix dans une gamme........

 

car moi aprés une fois que l'on est dans le haute de gamme, peut importe si j'ai du L acoustic, apg, ou  fonction one, tous équipé de HP pro haut de gamme, et préfère payer un systeme apg ou l acoustic a 3 fois moin cher que fontion one pour au final avoir les mêmes marque de hp dedans, un son super, mais oui ok, les boite ne st pas violettes, et je ne suis pas dans le mythe " fonction one "......mais je n'est pas payé les ingé son fonction one pour leur decouverte que les pavillon et les couleur violette font du bon son.... icon_surprised.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 19:22:30 ]

10
x
Hors sujet :
On ne peux pas comparer du Funktion One et du L Acoustic ou du Nexo. Ces produits ne sont pas fait pour le même usage !