Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un problème avec mes 4 enceintes

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 12 642 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème avec mes 4 enceintes
J'ai 4 Enceintes Boost pro215

Configuration :
Table Gemini reference inconue
Filtre Actif Audiophony X312 (en stereo)
un amplie Stage line STA750
Boost pro215:
Enceinte MDF finition moquette
Puissance Max : 1400W
2 poignées plastiques type "marshall"
1 poignée métal supérieure
2 roulettes
- Boomer : 2x15''
- Driver : 1.8''
- Impédance : 8 Ohms
- Puissance RMS : 700W plustot dans les 300 W rms
- Puissance Max : 1400W
- Réponse en fréquence : 35Hz - 20Khz
- Sensibilité : 94dB
- Connecteurs : 1xTurnlock + 2xJack 6.35mm
- Dimensions : 500x1150x400mm
- Poids : 39Kg

le probléme et que elle se mette a craché plus vite quand je les met en paralelle :???:

comment faire doit je prendre un 2éme amplie ???
Afficher le sujet de la discussion
31
+1 avec vous, si blowts achète des amplis pour ces HP ça ne sera pas évident de les réutiliser pour une autre config, parce qu'un jour les Boost iront à la poubelle ;)
32
bin au plus pres de chet moi le magasin n'a que c'est amplie la donc bon j'ai pas trop le choix si je veux continué au moin pour une soirée cette ete

33
Faudrait voir aussi du coté des enceintes amplifiées, il y a des produits pas tres chers qui pouraient te convenir.
34
Si tu as un budget on peux t'aiguiller vers du matos qui conviendrait mieux à ton utilisation, vu que apparemment tu fais des soirées avec.
35
disont que j'en fait pour petit budget ;) mais je conte passer sur de lactif Hk Systeme line Array quand j'aurai de quoi metre de coté ;)
36

Citation :

  de lactif Hk Systeme line Array

 Et bah... ca continue après Boost, HK mrgreen 

Et qui plus est, du Line Array, et bah facepalm

37
Lol pourtant je les ai deja entend du en concer ( petit Bé mole pour l'ingé qui a merdé pour les balence :( )

je les trouve mieux que mon systeme XD de toute facon j'ai le temps dici a se que j'ai l'argent j'aurai peux etre pris dur Rcf actif donc bon
38
Ça coute cher un line array, et hk audio sont loin d'être les meilleurs pour ça. Quel que soit la marque, compte 15 000 euros pour un line array entrée de gamme... Je pense que c'est plus qu'"un peu d'argent de côté" qu'il te faudra si tu veux ça :??:

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 20:43:44 ]

39
Bon, Blowts: tu pars dans tous les sens. On ne pourra pas t'aider si tu ne te résignes pas à un minimum d'attitude rationnelle. Pour résumer en gros la situation:
- tu as actuellement du matériel d'entrée de gamme
- tu cherches à améliorer le truc.

Étant donné qu'on ne rattrape pas les faiblesses d'un maillon de la chaine audio en foutant un fric monstre dans un autre maillon, il faut que tu achètes un système homogène. Comme il n'y a malheureusement pas grand chose à garder de ton ancien système, la conclusion s'impose d'elle-même: si tu veux mieux, il faut que tu rachètes de A à Z un système de meilleure qualité.
Par ailleurs, il semble que tu n'y connaisses pas grand chose (sinon, tu ne serais pas en train d'évoquer un line array). Le mieux pour toi est de t'orienter vers un système simple, genre enceintes amplifiées avec un caisson et deux satellites, ou similaire.

Donc:
1- fais un tour sur ce forum:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

2- fais des recherches avec les références citées dans le sujet précédent

3- si tu as encore des questions, revient ici avec une donnée fondamentale sans laquelle on ne peut avancer: ton budget.
40
x
Hors sujet :
boost-blax-pro-215-131894.jpg
4 ohms / 500W à 1000W (il faut voir le hp de grave pour savoir en fait)
Si ce sont les CWL ce sera du 900W par enceinte en ampli sous 4ohms, sinon ce sera en dessous. Les CWL sont proches des serie ALU de Bravy donc du 96 à 97db/W/m en double 38 en principe.

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 23:54:57 ]