Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes actives que choisir?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enceintes actives que choisir?
bonsoir à tous quelles enceintes actives me conseillez vous budget de 2000 euros la paire.
merci pour vos avis
2
sans plus d info de votre part je dirais une paire de fbt promaxx 14a

mais comme d habitude pour avoir une réponse précise il faut donner le maximum d info au départ !

Message de modération :
ce HS vaut pour tous le monde :

j ai même hésité a supprimer le sujet tellement le même type de question d'a peine 2 lignes est régulièrement posé sur le forum .

s il vous plait messieurs étoffez vos questions avec le maximum de détails et faites des recherches avant de poser une questions, la base de données de AF est juste énorme avec pratiquement une réponse a n importe quelle question .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 20:29:14 ]

3
Citation :
bonsoir à tous quelles enceintes actives me conseillez vous budget de 2000 euros la paire.


salut le mieux c'est d'en prendre deux à 1000 euros piéce :mdr:
4
monsieur le modérateur voici ma question étoffé : je suis donc a la recherche d'une paire d'enceintes actives d'un budget de 2000 euros la paire ou 1000 euro l'unité.
j'ai fait des recherches justement et c'est pour cela que je demande un ou plusieurs avis sur un forum avertit dans ce budget j'hésite entre le promax 14a le art 725 a le milan m15 ou le der 115 de chez yamaha ou peut être une autre marque ...
5
en faisant un peu de recherche comme le dit midriaze tu aurait trouvé des sujets par ex : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/?q=promax&searchType=titles
6
je ne connais pas les milan m15 donc je ne peut me prononcer mais dans ce que tu propose les promaxx 14a sont pour moi un très bon choix je n aime pas trop la série 7 de rcf même si elle marche très bien et les dr de yamaha son bien aussi , écouté il y a peut pour un mariage mais je trouve le son un peut trop tranchant dans la partie medium aigus .

mais bon ce n été pas moi derrière la table et je ne sais pas comment été fait les réglages .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
merci pour ton éclairage midriaze je pense opter pour les promax mais avant je vais tenter d'écouter la sonorité dans les médiums aigus des m15 chez un revendeur.