Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2014 à 16:39:58Pack sono suffisant pour 70 personnes ?
Mesdames, messieurs, bonjour.
J'organise une fête et j'ai bien l'intention d'y mettre un peu de musique.
Une société de son (que je ne nommerai pas, par pudeur) me propose le pack sono suivant : PACK SONO 500W 2 ENCIENTES + REGIE DOUBLE CD/MP3/USB + MICRO FIL + 2 PIED D'ENCEINTE + CABLAGES
Ma question est simple. Sachant que la fête aura lieu dans une salle fermée, de 70m² environ, avec 70 à 80 personnes maximum, ce système de son est-il suffisamment puissant ?
Je vous joins ci-après des photos dudit matériel.
J'en profite pour vous remercier par avance de vos réponses.
Bon après-midi
TA
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/08/2014 à 16:54:24
En terme de niveau sonore pas de soucis. En terme de reproduction du grave, faut pas s'attendre à des miracles.
Citation :
Une société de son (que je ne nommerai pas, par pudeur)
Celle dont on lit le nom sur l’autocollant de l'ampli ?
0
K111111111112
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/08/2014 à 17:01:21
Citation de Nick :
En terme de niveau sonore pas de soucis. En terme de reproduction du grave, faut pas s'attendre à des miracles.
Merci pour cette réponse rapide. Je ne m'attends à aucun miracle effectivement, car j'ai un budget très limité ; mais c'est bon de savoir à l'avance les défauts du matos. Merci.
Citation de Nick :
Citation :
Une société de son (que je ne nommerai pas, par pudeur)
Celle dont on lit le nom sur l’autocollant de l'ampli ?
bien joué ! Je pensais avoir pris mes précautions pour éviter ce genre de remarques en hébergeant l'image sur un site neutre, mais n'avais pas envisagé la possibilité de l'autocollant.
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 17:02:06 ]
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/08/2014 à 17:11:15
En mettant les enceintes bien dans les coins, on peut récupérer un peu de grave.