Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono suffisant pour 70 personnes ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pack sono suffisant pour 70 personnes ?
Mesdames, messieurs, bonjour.

J'organise une fête et j'ai bien l'intention d'y mettre un peu de musique.

Une société de son (que je ne nommerai pas, par pudeur) me propose le pack sono suivant :
PACK SONO 500W 2 ENCIENTES + REGIE DOUBLE CD/MP3/USB + MICRO FIL + 2 PIED D'ENCEINTE + CABLAGES

Ma question est simple.
Sachant que la fête aura lieu dans une salle fermée, de 70m² environ, avec 70 à 80 personnes maximum, ce système de son est-il suffisamment puissant ?

Je vous joins ci-après des photos dudit matériel.

J'en profite pour vous remercier par avance de vos réponses.
Bon après-midi
TA

1927510.jpg
2
En terme de niveau sonore pas de soucis. En terme de reproduction du grave, faut pas s'attendre à des miracles.

Citation :
Une société de son (que je ne nommerai pas, par pudeur)

Celle dont on lit le nom sur l’autocollant de l'ampli ? :oops2:
3
Citation de Nick :
En terme de niveau sonore pas de soucis. En terme de reproduction du grave, faut pas s'attendre à des miracles.


Merci pour cette réponse rapide. Je ne m'attends à aucun miracle effectivement, car j'ai un budget très limité ; mais c'est bon de savoir à l'avance les défauts du matos. Merci.

Citation de Nick :
Citation :
Une société de son (que je ne nommerai pas, par pudeur)

Celle dont on lit le nom sur l’autocollant de l'ampli ? :oops2:


:D: bien joué ! Je pensais avoir pris mes précautions pour éviter ce genre de remarques en hébergeant l'image sur un site neutre, mais n'avais pas envisagé la possibilité de l'autocollant. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 17:02:06 ]

4
En mettant les enceintes bien dans les coins, on peut récupérer un peu de grave.