Sujet Enceinte definitive audio avis

Sujet de la discussion Enceinte definitive audio avis
hello les amis !
Voila je me demandais un peu ce que valais cette marque étant donne que je trouve très peu d'avis !
Je me dirigerais sur le D1215 en basse pour aller au dessus de mes synq RS218, pensez vous que cela puisse le faire ?
Je n'aimerais pas faire d'achat inutile, merci pour tous !
cordialement, Aurel.

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

c est 2 caissons travail sur les mêmes plage de fréquences , donc vouloir mettre le definitive en basse ne serre a rien a part avoir de problème de réglage et de phase .

suivant ce que tu as en satellite , le mieux serait surement de rajouter une partie kick .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Si je coupe les synq à 80hz et les définitive à de 80hz à 250 hz puis les mt130 au dessus sa évite les pb de phase ?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

mettre les definitive audio en kick ne serre pas a grand chose il vaut mieux partir sur un vrai caisson kick et pas un simple bass reflex , surtout si tu utilises des mt130 au dessus .

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 16:51:24 ]

merci beaucoup pour ces conseil reste plus qu'a trouve un bon caisson de kick et le tour est joué !
A tres bientot!

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

tu veux pas les fabriquer toi même les caissons ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Effectivement tu as raison Midriaze !
J'ai posté cela par rapport a un membre de notre sound system qui compte s'en acheter pour compléter notre park !
Maintenant, de mon cote, comme j'écoute les professionnels d'AF, je vais creer soit des hd15 soit de mkh 230, tout en sachant que les mkh 230 seront surement plus facile a réaliser pour un débutant (heureusement, papa l'ingénieur est la pour m'aider)!
Donc pour résumer, si il venais a acheter ses caissons definitive audio, sa me ferait un system 5 voies a gérer....
j'aurais préférer travailler sur du 4 mais bon les envies d'achats de mes amis je ne peut pas les contrôler!
En tout cas merci beaucoup et tu m'aura bien cerné pour le coup ;-)

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

le mkh230 tu peux le couper en 2 pour qu il soit plus facile a transporter et mettre en place .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

humhum... les coupe en 2 dis-tu?
La je crois qu'il me faut une precision... je suis sur les plans et je ne vois pas du tout comment faire... il y bien un seul hp a 'linterieur donc comment le diviser?
Escusez mon savoir limité...

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

le mkh230 utilise 2 hp rcf mb12g301 , c est le pdf de marc qui est abimer et ne montre pas tous .

315597mkh230.jpg

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 13:44:05 ]