Sujet Avis enceintes de sono amplifiées

• 668 vues
1 Avis enceintes de sono amplifiées
Bonjour,
Nous sommes une association et notre sono vient de tomber en panne. Nous avons décidé d'en racheter une pour un budget de 800€ max.
Ce serait une sono qui servirait un peu pour tout: extérieur, petite salle, retour lors de nos grands événements vu qu'on loue quelque chose de plus puissant.
Nous avions jusqu'à présent une sono passive de 2*300 W RMS, et on manquait de puissance.

On s'est donc tourné vers un système actif, et particulièrement:
on en prendrait 2 pour le moment.

le truc c'est que je n'arrive pas à trouver d'avis, donc si quelqu'un connait un peu ces enceintes.. :D:
ou si vous avez d'autres idées dans cette gamme de prix

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:42:26 ]

mackie thump bof dans le même tarif regarde plus du coter db technologies opera 515dx ou des electrovoice zlx15p

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

ok merci de ta réponse.

Et on se pose toujours un peu la question système actif ou passif (https://www.sonovente.com/wharfedale-delta-15-p32369.html ce genre de chose ac un ampli indéterminé).

Vous partiriez plutôt sur de l'actif ?
SALUT !

Pour ton budget Yamaha viennent de sortir une nouvelle enceinte : http://www.terredeson.com/dbr10.html?gclid=CNC-xoqJoMECFfMZtAodJx0ARA
La DBR 10, qui à une super bande passante pour un 10" et surtout ultra compact et légère :)

Dans le genre, il y a aussi les Proel V12A et V15A qui sont pas mal du tout.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.