Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peavey hisys 4XT

• 24 réponses
  • 2 participants
  • 3 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peavey hisys 4XT
Bonjour, mon sujet est plutôt simple, que penser vous de ces enceintes ?
De plus connaissez vous le poids de celles ci et les dimenssions ? C'est pour remplacer mes Ibiza de dépannage, je me doute que cela sera bien mieux bien sur ^^ Merci de vos réponses :D
2
C'est assez vieux mais ce sont de bonnes bestioles, ça tape bien.

C'est assez lourds et volumineux (double 15")
3
D'accord, un ami peux m'en vendre 2 pour 300e, je fonce ?
Oui j'ai vu donc au moins 40/50 kg ?
4
Si en bon état et d'origine, c'est un bon prix.
5
Appartement oui, peut être la moquette a recoller sur certaines jointure mais rien de grave. Vous me conseillée donc cela ou de cherchez autre chose chez rcf, EV ou Mackie en occasion ?
6
J'ai retrouvé un essai dans sonomag (septembre 92).
Dimensions: 565x1055x485
poids: 58Kg
7
Ce sont de beau bébé ^^ c'est possible d'avoir ce test, ou au moins les grande ligne ?
8
De plus est ce que pour ce prix la vous pensez que je peux trouver mieux, en neuf ou en occasion ? Je parle en terme de sonorité
9
Pour cette catégorie de puissance et à ce prix, dur de trouver mieux à moins très bonne affaire.

L'essai est celui de la Hisis-4, légèrement plus ancienne.
La XT est équipée d'une compression plus récente, on ne peut pas les comparer sur ce registre.

La section grave est identique. Efficacité supérieure à 100dB et descente à 50 hz.
10
D'accord. Il s'agit enfaite de la hysis 4 au vu de votre commentaire j'ai vérifier (trompe arrondi...) cela vaut il toujours le coup ? Dans les grave sa a l'air très performant! :D